Les effets de Fungus

Un champignon est un organisme qui est ni un animal ou d`une plante, mais il est plus comme une plante, sauf qu`il n`a pas de chlorophylle et ne peut pas faire sa propre nourriture. Les champignons, les moisissures et les levures sont tous les types de champignons. Les champignons sont essentiels dans la décomposition de la matière organique et ont des effets positifs et négatifs sur l`environnement.

Deux champignons poussent sur l`écorce des arbres.

Parmi les nombreux effets positifs de champignons sont la décomposition et la décomposition de la matière organique morte, comme les animaux et les arbres morts. Les champignons utilisent ce processus de décomposition des aliments et, dans le processus, le retour des nutriments au sol, au profit d`autres êtres vivants. Cependant, les champignons peuvent aussi avoir des effets négatifs quand ils décomposent les êtres vivants ou des nécessités quotidiennes comme le bois et le tissu. Mold, par exemple, peut faire des ravages sur un bâtiment si elle infeste bois et des tapis.

La moisissure se développe le long des plinthes d`un plancher en bois.


Les champignons ont des effets bénéfiques et néfastes en matière de maladie. Il y a beaucoup de champignons qui causent la maladie. Candida albicans, un type de levure, peut causer le muguet et les infections vaginales à levures. champignons Tinea peuvent causer diverses infections de la peau comme la teigne et le pied d`athlète. Il y a aussi des champignons qui causent des maladies plus graves, telles que Cryptococcus neoformans, un autre type de levure qui peut causer des infections pulmonaires et la méningite.

D`autre part, les champignons sont à la base de nombreux médicaments importants. La découverte des propriétés antibiotiques de la pénicilline champignon a littéralement changé antécédents médicaux, ce qui réduit les infections graves, comme autrefois streptocoque à un peu plus de nuisances mineures. Certains médicaments contre le cancer et la ciclosporine anti-rejet, qui est utilisé chez les patients transplantés d`organes, proviennent de champignons.

Une femme tombe liquide dans un tube dans un laboratoire.

La fermentation est une autre façon les champignons décomposent la matière organique. Dans le procédé de fermentation, les levures décomposent les sucres et produire un produit de déchets. Dans le cas des céréales et les raisins, le produit de déchet est de l`alcool. La fermentation est également utilisé pour produire du fromage. Dans les milieux industriels, la fermentation produit également de l`éthanol (alcool utilisé comme combustible), divers acides et détergents biologiques.

Une étape dans le processus de fermentation du raisin.

Les champignons peuvent avoir des effets bénéfiques et néfastes en matière de nourriture. Par exemple, sont comestibles nombreuses espèces de champignons et de fournir une source de nourriture pour les humains et les animaux. La levure est également utilisé dans la cuisson pour faire lever le pain. A l`inverse, cependant, les champignons peuvent aussi causer la détérioration des aliments. La moisissure peut se développer sur du pain et d`autres produits de boulangerie, les rendant non comestibles. Les moisissures et les levures peuvent aussi infester les fruits et les légumes, les obligeant à pourrir.

Une boule de pâte à pain augmente.
Articles connexes