Tribulus aquaticus Avantages

<p>Qu`est-ce que les pharmacies appellent Tribulus aquaticus est en fait un extrait de la châtaigne d`eau, la désignation scientifique est Trapa L. Comme la désignation scientifique implique, elle pousse dans l`eau. Il se enracine dans le sol sur le fond des étangs tandis que ses feuilles supérieures flottent à la surface de l`eau. natans Trapa, alias Tribulus aquaticus, est un aliment nutritif et confère des avantages pour la santé de ceux qui le mangent.

Source de l`alimentation

  • Les noix de la châtaigne d`eau ont fourni la nourriture pour les gens depuis les temps anciens. Sa teneur en amidon est une source d`énergie. Les hommes préhistoriques du sud de l`Allemagne utilisaient régulièrement la nourriture, selon Nationalmuseet Naturvidenskabelige Undersøgelser. Il a également fourni la nourriture aux anciens Grecs, ainsi que les anciens Romains, qui la nommèrent « Tribulus. » Son utilisation comme nourriture se poursuit encore aujourd`hui.

antioxydants



  • Tribulus aquaticus contient des antioxydants appelés polyphénols, des composés organiques qui contiennent plusieurs anneaux constitués de six atomes de carbone chacun. Deux types de polyphénols qui se produisent dans Tribulus aquaticus sont des substances appelées flavonoïdes et tanins, selon Acta Poloniae Pharmaceutica. Les antioxydants empêchent les radicaux libres de nuire les tissus du corps. Les radicaux libres sont des ions, des atomes ou des molécules qui normalement oxyder les tissus du corps, les obligeant à se détériorer. Mais quand un polyphénol dans Tribulus Aquatica lui-même permet d`être oxydé par un radical libre, le pas des radicaux libres seront plus en mesure de s`oxyder quoi que ce soit d`autre, et les tissus du corps seront en sécurité.

Activité antimicrobienne

  • En Inde et ailleurs, la châtaigne d`eau a longtemps servi comme la médecine ayurvédique ou pour une variété folklorique de maux allant de la dysenterie et la lèpre à des inflammations simples et enflures. Selon les études de Parekh et Chanda du Département des sciences biologiques de l`Université Saurashtra, extrait de l`écorce de Tribulus aquaticus ne montre une activité anti-microbienne contre ces agents pathogènes comme le champignon Trichosporon beigelli, qui envahit le flux sanguin, ce qui provoque la fièvre et parfois une pneumonie, et Micrococcus flavus, une bactérie qui peut causer une infection, selon le Journal africain de la biotechnologie.

Avantages pour les athlètes

  • Les préparations commerciales affirment que Tribulus aquaticus réduit la graisse et les muscles construit par un processus assez semblable aux stéroïdes de renforcement du corps. Ils affirment également que Tribulus aquaticus déclenche la libération de la testostérone, l`hormone, ce qui contribue à la performance des sports vigoureux. Ces allégations n`ont pas été vérifiés scientifiquement.

Articles connexes