Comment rouler votre cheville

Rouler votre cheville se traduit souvent par une entorse de la cheville. Une entorse de la cheville se produit lorsque vous déplacez votre cheville en dehors de sa gamme normale de mouvement. Cela étire les ligaments conduisant à une douleur, un gonflement, plage limitée de mouvement et portant le poids du mal. entorses de la cheville sont une blessure courante qui se produit chez les athlètes, ceux qui exercent et pendant la participation des activités quotidiennes. Entorses de la cheville sont douloureuses, et il n`est pas recommandé que vous essayez délibérément de rouler votre cheville.

  • Participer à des sports de contact. Le football, le football, le basketball et le hockey sont des sports à fort impact avec beaucoup d`arrêt, le démarrage en cours d`exécution, de blocage et de brusques changements de direction. Le jeu de jambes de ces sports et les collisions directes peut entraîner des chevilles roulées.



  • Portez des chaussures qui ne conviennent pas pour l`exercice. Dans l`exercice, vous devriez porter la marche correctement équipée ou chaussures de course. Le port de chaussures qui sont mal équipés ou inappropriés pour l`exercice - tels que des chaussures à talons hauts ou des sandales - peut conduire à des chevilles roulées.

  • Marcher ou courir sur des surfaces inégales. chaussée fissurée peut conduire à votre roulement ou de se tordre la cheville en allant pour un jogging, marcher ou courir.

  • Exercice pieds nus. Le manque de soutien de votre pied et la cheville tout en travaillant peut conduire à une cheville roulée.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais rouler votre cheville sur le but. Spraining une cheville peut conduire à une foule de problèmes - y compris la douleur chronique de la cheville et de l`instabilité. Si vous faites une entorse à une cheville, l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques recommande d`autoriser quatre à six semaines pour une bonne cicatrisation et la prévention des problèmes à long terme.
Articles connexes