Comment savoir si quelqu`un a l`assurance médicale

<p>En raison des lois sur le patient en toute confidentialité, déterminer si une personne a une assurance médicale pourrait ne pas être la meilleure entreprise à remplir. Vous pourriez ne pas être un médecin ou un hôpital avec des agents pour traquer le patient sans méfiance, mais vous pouvez toujours savoir si quelqu`un a une assurance médicale.

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

    Appelez le bureau des ressources humaines où la personne est employée et demander des précisions en ce qui concerne sa couverture d`assurance médicale. Si l`agent des ressources humaines refuse de divulguer des informations au sujet de votre enquête, poser des questions générales sur les types avantages de l`assurance l`employeur accorde à ses employés. En sachant cela, vous avez une idée si la compagnie a donné la couverture d`assurance-maladie du patient.



  • Appelez les compagnies d`assurance antérieures que la personne avait déjà l`assurance avec. Le représentant peut fournir des informations sur si la personne a une assurance avec la compagnie ou peut actuellement être en mesure de rechercher des informations sur d`autres entreprises qui ont eu la personne en tant que client assuré.

  • Vidéo: The Science of Thinking

    Contactez la sécurité sociale Administration.Ask si la personne est couvert par l`assurance-maladie. Fournir le numéro de sécurité sociale du patient, si possible, d`avoir accès à l`information.

  • Vidéo: Atul Gawande: How do we heal medicine?

    Contactez le Bureau d`information médicale en ligne (mib.com) ou par téléphone. divulgation de demande de couverture d`assurance médicale du patient.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas vérifier les informations de l`Administration de la sécurité sociale, demander à un médecin qui a assisté auparavant au patient. Le médecin pourrait être en mesure de divulguer si le patient avait l`assurance-maladie.
  • Pas tous les ministères coopéreront si vous ne pouvez pas fournir des preuves suffisantes de votre relation avec le patient ou fournir une demande écrite. La meilleure personne pour mener cette recherche est un membre immédiat de la famille du patient. Préparer une preuve d`identité et de la relation au patient.
Articles connexes