Comment prévenir l`insuffisance de sucre dans le sang Nuit sur

<span class="content lead">

Faible taux de sucre sanguin pendant le sommeil peut offrir une variété de problèmes pour les personnes. Selon l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, les symptômes comprennent des sueurs nocturnes, des cauchemars et se réveiller fatigué et irritable. Prévention du sucre dans le sang pendant la nuit comprend manger une collation avant le coucher pour stabiliser le sucre dans le sang pendant six à huit heures. En savoir plus sur ce que vous pouvez faire pour éviter les accidents de sucre dans le sang la nuit.

Fatigué

Nuit des réactions hypoglycémiques peuvent être causées par un pic, puis baisse après un repas sucré ingéré à l`heure du dîner, l`excès d`insuline prise au moment du coucher, l`exercice excessif, la consommation d`alcool ou une collation au coucher manqué. Un autre facteur peut être attribué à la libération d`hormones de croissance tout au long de la nuit qui peuvent interférer avec l`insuline. Il est important pour les diabétiques de manger régulièrement tout au long de la journée. En manger des collations entre les repas, vous empêchez les fluctuations de sucre dans le sang qui causeront sucre dans le sang la nuit. Même manquant un repas au début de la journée peut causer sucre dans le sang pendant la nuit bas.

Évitez l`alcool et un dîner sucré

Vidéo: 14 signes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang ( qui aident à l’inverser)

Vidéo: Vous avez constamment l’air fatigué ? Voici comment prévenir et traiter les cernes

Mangez un petit déjeuner sain quand vous vous réveillez. La meilleure option est de vous assurer que votre glycémie augmente lentement. Choisissez des aliments à faible indice glycémique qui n`augmenter la glycémie rapidement et va obtenir votre métabolisme en mouvement. Idées de repas comprennent du pain à grains entiers, la farine d`avoine ou d`œufs.

Vidéo: Les indices qui montrent que votre organisme est trop acide et comment y remédier rapidement !



Trois heures après avoir mangé le petit déjeuner, une collation qui peut se composer de noix, craquelins de grains entiers avec du beurre d`arachide, les légumes crus avec houmous, une petite tasse de soupe de légumes ou fromage à effilocher faible teneur en matières grasses.

Le déjeuner pourrait consister en une salade avec du poulet, un burrito de haricots noirs, une enveloppe de dinde de grains entiers, le tofu et le riz brun ou de fromage de chèvre et houmous pris en sandwich sur pain de blé.

Trois heures après le déjeuner, vous devriez avoir une autre collation. Essayez l`une des collations en milieu de matinée, ou une pomme avec du fromage à faible teneur en matières grasses, craquelins de grains entiers avec du beurre d`amande, ou du pop-corn avec du fromage parmesan.

Vidéo: Aliments qui Protègent le Pancréas et Luttent Contre le DiabèteType 2

Offrez-vous un grand dîner de poisson et les épinards, crevettes et couscous de blé entier, pizza faite à partir de pâte de blé entier, ou marinara de légumes sur les pâtes de blé.

Mangez un petit déjeuner sain

Gardez un horaire de sommeil cohérent. Abstenez-vous de manger des aliments transformés, les aliments riches en gras ou desserts pour le dîner. Une heure avant le coucher, manger une petite collation qui gardera votre glycémie stable. Des idées sont les pommes, les pêches, les raisins, le yaourt, du pop-corn ou une demi-tasse de fromage cottage. Surveillez votre glycémie juste avant d`aller dormir. Certains peuvent se réveiller au milieu de la nuit pour prendre une collation rapide de noix ou de baies. En gardant constante vos repas et les habitudes de sommeil, vous devriez voir une amélioration de votre taux de sucre dans le sang.

Mangez du yogourt avant de se coucher
Articles connexes