Quels aliments à éviter lorsque vous glaire dans votre poitrine

<span class="content lead">

lignes de mucus poitrine les murs de votre système respiratoire. Ce mucus contient des enzymes antiseptiques qui aident à vous protéger contre les infections, le blocage des bronches et la congestion. Quand nous tombons malades, ce mucus thoracique (mucosités) est produit en grandes quantités et à lutter contre le travail des immunoglobulines envahir ou des corps étrangers. Ce mucus se fixe au virus ou bactéries, et est expulsé lorsque vous toussez. mucus excessif est habituellement causée par des infections telles que la bronchite, la grippe et la pneumonie. Si vous rencontrez une augmentation de mucus, il y a plusieurs aliments que vous devriez éviter.

Femme tousser dans son lit


Les produits laitiers contiennent des molécules de protéines appelées "caséine" qui sont connus pour provoquer des sécrétions de mucus. Caséines peut être très difficile à digérer. Lorsque vous produisez de grandes quantités de mucus, essayez d`éviter les produits tels que le lait, le beurre, le fromage, le fromage cottage, la crème et le yogourt, car ils sont les plus créatrices d`aliments du mucus dans l`alimentation humaine. Les produits laitiers contiennent également un sucre appelé lactose qui crée le mucus ainsi, selon le site de santé Detox.net.

Les cartons de lait

Vidéo: Cette graine fait grossir les seins !

Viandes qui proviennent de la chair animale peuvent produire excès de mucus dans la poitrine, presque autant que les produits laitiers. Il est une bonne idée d`éviter la viande, le poisson, les œufs et les produits de volaille lorsque vous êtes malade. Les produits de viande causent moins de détresse respiratoire que les produits laitiers, car ils ne disposent pas du lactose dans le lait.

poulet homme à table

Vidéo: 14 symptômes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang !!

Vidéo: Déboucher son nez rapidement - soigner rhume

Consommer trop de soja peut causer plus de mucus dans la poitrine que tout autre aliment dérivé de plantes. les viandes et les produits laitiers pour négociation de soja peuvent causer le mucus malsain pour construire dans la poitrine et le corps. Essayez d`utiliser le soja avec parcimonie si vous êtes déjà malade en évitant les aliments comme le tofu, le soja et le tempeh jusqu`à ce que vous vous sentez mieux.

plat principal à base de soja
Articles connexes