Hypoglycémiant Diet Plan

<p>Hypoglycémie peut être une condition frustrant. Si vous ne savez pas comment manger pour gérer votre hypoglycémie, vous pouvez avoir des bas de sucre fréquemment. Non seulement sont-ce pas bien parce qu`ils drainent toute votre énergie, mais ils endommagent aussi votre corps. Les bonnes nouvelles sont qu`un plan de régime hypoglycémiant est pas difficile à suivre.

Mangez fréquemment

  • Vidéo: Joueur du Grenier - Des jeux en vrac !

    Pour maintenir votre taux de sucre dans le sang, vous devez manger fréquemment. Pour éviter la prise de poids, diviser votre apport alimentaire dans environ six petits repas. Ne pas aller plus de trois heures sans manger.

    Vidéo: Est-ce vrai que la diète Protéifine améliore la peau des patients ?

    Cela peut être difficile au début, mais vous pouvez vous faciliter la tâche en effectuant des collations appropriées avec vous en tout temps. De cette façon, si vous êtes pris loin de la maison ou d`autres aliments quand vous avez besoin de manger, vous pouvez éviter une faible teneur en sucre en mangeant une collation.

Les aliments à éviter

  • Vidéo: Leven met diabetes | De Straat | Afl. 3

    De toute évidence éviter le sucre. Le sucre déclenche la réponse à l`insuline du corps, ce qui provoque le sucre dans le sang à augmenter rapidement, puis tomber aussi vite. Les gens qui n`ont pas l`hypoglycémie expérience du sucre dans le sang, mais leurs corps n`ont pas le même accident que les hypoglycémiants font.



    Il y a certains aliments surprenants que vous devriez considérer au pouvoir de votre alimentation. Pas tous les aliments déclenchent une réaction hypoglycémique dans tous les hypoglycémiant, mais il est important de tenir un journal alimentaire afin de déterminer si ces aliments déclenchent une réaction en vous.

    Évitez les glucides simples et hautement transformés aliments tels que la farine blanche, riz blanc, pâtes blanches, le sucre, les boissons gazeuses, les viandes hautement transformés, la crème glacée, jus de fruits, les aliments frits et les fast-foods et autres aliments d`ordure qui contient du sucre. Aussi éviter l`alcool, le café, les tisanes, la caféine et les cigarettes.

    Vous devez être vraiment bon à la lecture des étiquettes. Vérifiez la quantité de sucre est dans les aliments que vous achetez. Quelque chose de plus de 10 grammes de sucre par portion est sans doute trop - vous pouvez voir comment vous réagissez à différents produits.

Aliments à manger

  • Assurez-vous d`inclure des protéines à chaque repas. Certaines sources de protéines sont les noix, les produits laitiers - Bien que le lait au chocolat éviter car il est très riche en sucre - et les viandes maigres. Vous pouvez également utiliser la poudre de protéine. La protéine est importante, car elle ralentit l`absorption des glucides du corps - sucre. Cela signifie que votre glycémie ne plantera pas aussi rapidement et restera stable plus longtemps.

    Mangez une alimentation généralement en bonne santé. Inclure des aliments entiers comme les grains entiers, les légumes, les fruits (mais ajouter des protéines), viande maigre, beurres de noix, les noix, les œufs, le yogourt nature et de l`eau. Certains légumes peuvent déclencher une réaction hypoglycémique, donc gardez un journal alimentaire et assurez-vous de ne pas manger un légume qui déclenche une réaction en vous.

Parlez-en à un professionnel

  • Vidéo: Quels aliments allez-vous retrouver dans les menus ménopause et pourquoi?

    Si vous pensez que vous pouvez être hypoglycémiant, il est important de parler à votre médecin. Il y a un test simple pour voir si vous êtes hypoglycémique. Parlez-en à votre médecin au sujet de ce qu`elle recommande un régime alimentaire, mais aussi demander une recommandation pour une diététiste, ou RD, ou un nutritionniste.

    Une RD ou un nutritionniste peut vous donner un régime alimentaire personnalisé. Vous pouvez les aider à vous donner un meilleur plan en gardant un journal alimentaire. Dans votre agenda, inclure ce que vous mangez à chaque repas et à quelle heure vous avez mangé. Si vous vous sentez mal, assurez-vous de noter ce que vos symptômes et à quelle heure ils se sont produits. Ces renseignements aideront votre nutritionniste à créer le meilleur plan de régime pour vous.

Articles connexes