Quels sont les traitements pour un 3 mois avec un rhume?

<span class="content lead">

Les parents avec un bébé âgé de trois mois ont tendance à s`inquiéter inutilement quand leur bébé a un rhume. Ce type d`infection virale affecte le système respiratoire supérieur et le bébé souffre d`un écoulement nasal et la congestion nasale comme les signes les plus courants. Les bébés sont souvent frères et sœurs et les enfants plus âgés autour qui n`utilisent pas les bonnes pratiques de lavage des mains. Par conséquent, l`enfant typique expérience de huit à dix rhumes durant les deux premières années de sa vie, selon la Clinique Mayo.

Les parents souffrent aussi quand un enfant a un rhume.

Garder l`air humide dans la maison et en particulier dans la chambre du bébé est important pour aider l`enfant à mieux respirer. Utilisez un humidificateur, ou si vous ne l`avez pas, remplir un pot de sauce à l`eau, porter à ébullition et laisser mijoter toute la journée. Vérifiez le pot régulièrement pour vous assurer qu`il a beaucoup d`eau et ne pas faire bouillir à sec. Malheureusement, ne peuvent pas être utilisés over-the-counter toux et médicaments contre le rhume pour les enfants de moins de 3 et les antibiotiques ne tuent pas les virus du rhume. Vous pouvez également tenir votre bébé dans une salle de bain humide pour lui permettre de respirer dans l`air humide, selon la Clinique Mayo.

Un humidificateur aidera à garder l`air humide dans votre bébé`s room.

Vidéo: Soigner la toux de bébé - Maladies infantiles

Vidéo: Comment soulager rapidement un mal de tête ?



Les bébés ne peuvent pas souffler leur nez et même les enfants plus âgés aux prises avec cette tâche parfois. Acheter une ampoule d`aspiration nasale à tout magasin d`escompte ou de la pharmacie. Enfoncez l`ampoule avant d`insérer la pointe doucement dans la narine du bébé. Ensuite, laissez l`ampoule élargir et il devrait se retirer efficacement les muqueuses. Il peut être nécessaire de le faire deux ou trois fois dans chaque narine. Entre deux utilisations, vider l`ampoule dans une serviette en papier ou un tissu en pressant la poire rapidement, avec la pointe dirigée vers le bas plusieurs fois.

Utilisez une ampoule d`aspiration nasale pour aider les muqueuses extrait de votre bébé`s nostrils.

Si votre bébé a une faible fièvre ou semble mal à l`aise, vous pouvez lui donner une dose d`acétaminophène, selon la Clinique Mayo. Assurez-vous de lire attentivement les instructions pour administrer la bonne dose pour votre bébé. Si la fièvre est 100,9 F ou 38,3 C ou plus, et il est extrêmement difficile, semble éprouver de la douleur de l`oreille, une toux ou d`autres problèmes, consultez votre pédiatre, selon Wyeth Nutrition. Cette société fabrique des suppléments nutritionnels pour les femmes enceintes et allaitantes, et la formule nutritive est pour les nourrissons et les bébés ayant des besoins spéciaux, tels que ceux qui sont nés prématurément ou qui sont intolérants au lactose.

Essayez une dose d`acétaminophène.

Des gouttes nasales salines ne nuira pas à votre bébé et ils peuvent aider à éclaircir le mucus épais dans le nez pour qu`il puisse être extrait plus facile avec une seringue ampoule. Les gouttes sont disponibles dans les magasins discount et les pharmacies et peuvent être utilisés au besoin.

Gouttes nasales aidera à éclaircir le mucus épais dans le nez.

Vidéo: Soigner et prévenir le rhume de bébé

Encouragez votre bébé à consommer sa consommation quotidienne normale de la formule et des jus. Il est important qu`elle ne devienne pas déshydraté. Si elle est mal à respirer, elle peut ne pas vouloir allaiter ou prendre une bouteille, mais il est essentiel que vous prenez soin de la congestion et continuer à offrir des fluides.

Encouragez votre bébé à consommer sa consommation normale de formule et de jus.
Articles connexes