Traîné Aine symptômes musculaires

<span class="content lead">

Un muscle de l`aine tiré est jamais une expérience agréable. Elle peut entraver ou arrêter complètement la performance d`un athlète ou marginaliser le citoyen moyen de faire quelques-unes des tâches les plus élémentaires de la vie. Les muscles de l`aine sont un groupe de muscles sur la cuisse intérieure qui aident à fermer les jambes. Voici quelques symptômes révélateurs d`une traction à l`aine.

athlète blessé.

tractions sont généralement de Aine classés en trois « grades » avec la première année étant la moins sévère et la troisième année étant les plus graves.

Femme avec des blessures.

Vidéo: Le "jus des aïeux" un jus pour les personnes agées et pas usées - www.regenere.org

Vidéo: En mouvement - Exercices pour les aînés - Comment



En cas d`une traction à l`aine grave, la victime peut effectivement entendre un claquement sonore ou du bruit quand la blessure se produit. Ce son est souvent suivie par une douleur intense dans la cuisse intérieure.

Masser blessure à la cuisse intérieure.

Dans le cas où vous souffrez seulement une traction à l`aine légère (première année), les symptômes seront normalement tout à fait supportable. Il y aura une légère douleur à l`endroit de la blessure au cours des activités telles que la marche ou la course, qui impliquent le muscle.

Course à pied peut causer une traction à l`aine.

Dans une catégorie Deux traction à l`aine, la douleur sera plus intense et peut inhiber la victime de certaines activités prenant part à. Dans une traction de la catégorie deux, il peut aussi y avoir une légère enflure des ecchymoses ou à la vue de la blessure.

Ecchymose sur la jambe.

Un pull aine année trois implique une douleur intense associée à un gonflement et des ecchymoses visibles. A la catégorie trois traction est souvent en fait une déchirure complète du muscle de l`aine, auquel cas la victime va perdre complètement la fonction du muscle et peut nécessiter une réparation chirurgicale pour retrouver la fonction.

La chirurgie est parfois nécessaire pour reprendre la fonction.

tractions à l`aine légère et modérée guérissent souvent sur leurs own- quelques tueurs de glace et de la douleur ou des médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à soulager la douleur au début et aider les guérisse. La chirurgie est souvent un dernier recours et recommandé que si absolument nécessaire.

Un sac de glace aide à guérir les blessures.
Articles connexes