Quelles sont les causes de Fatal Car Crashes?

<p>Des dizaines de milliers de personnes meurent dans des accidents de voiture chaque année. En 2008, plus de 34.000 accidents de voiture mortels ont donné lieu à plus de 37.000 personnes périssant. Les conducteurs ont fait la majorité avec plus de 19.000 morts. D`autres personnes ont été tuées inclus les passagers, les opérateurs de moto, les cyclistes et les piétons. L`Administration nationale de sécurité routière (NHTSA) a noté que, dans tous les groupes d`âge, les hommes sont morts le plus souvent dans des accidents de voiture mortels que les femmes alors que plus de femmes ont été blessées en général. Ces statistiques ne tiennent pas compte des millions de personnes blessées à la suite d`accidents de voiture ou la vie dévastés par chaque accident de voiture.

Consommation d`alcool

  • Les conducteurs qui sont morts en raison de la conduite en état d`ébriété avaient des teneurs en alcool dans le sang moyen (BAC) de 0,16, selon le professeur David Hanson du département de sociologie à l`Université d`Etat de New York à Potsdam. Ceux qui ont les plus hauts taux d`alcoolémie étaient des hommes âgés de 25 à 35. En dépit de ces statistiques qui donnent à réfléchir, les accidents de voiture mortels à cause des conducteurs en état d`ébriété ont diminué de façon constante de 1982 à 2005. Le pourcentage d`accidents mortels de la circulation aux États-Unis en raison de la consommation d`alcool a également diminué d`un sommet de 60 pour cent en 1982 à un minimum de 39 pour cent en 2005.

    L`alcool affecte un conducteur`s judgment and reaction time.
    L`alcool altère le jugement et le temps de réaction du conducteur.

Mauvais temps

  • Certains conducteurs ont tendance à ne pas reconnaître les conditions climatiques lors de la conduite. Le bon sens dicte que les conditions météorologiques se détériorent, vous devez ralentir votre vitesse et de garder un plus grand coussin entre vous et les autres voitures sur la route. D`après les statistiques de la NHTSA, la majorité des accidents de voiture liés aux conditions météorologiques chaque année se produit sur les routes humides. Les statistiques citées par le Département américain du transport routier Etat du programme de gestion Météo que pendant les 11 années de 1995 à 2005, une moyenne de 17 pour cent des décès d`accident est survenu en raison de conditions- météo défavorable cela se traduit par une moyenne de 7.400 personnes tuées chaque année. Sur la base des chiffres de 2008 rapportés par la NHTSA, 2442 accidents de voiture mortels ont entraîné des conditions pluvieuses et 838 accidents mortels se sont produits avec la neige ou neige fondue.

    La pluie provoque des routes glissantes et une faible visibilité pour les conducteurs.
    La pluie provoque des routes glissantes et une faible visibilité pour les conducteurs.

Distractions

  • Vidéo: The Simple Solution to Traffic



    Distractions à la conduite comprennent la fatigue du conducteur, manger et boire, parler aux passagers, l`utilisation du téléphone cellulaire, envoyer des SMS et la manipulation d`objets pendant la conduite. Ces distractions peuvent entraîner des accidents de voiture en provoquant le conducteur à la dérive dans une autre voie, conduire sur la route ou même complètement perdre le contrôle du véhicule. La NHTSA a rapporté que quelque 5.870 personnes ont perdu leur vie à cause des conducteurs distraits. Ce chiffre équivaut à environ 16 pour cent de tous les accidents de voiture mortels. Une bonne proportion de ces cas se sont produits avec les conducteurs de moins de 20.

    Les téléphones cellulaires peuvent devenir des distractions pour les conducteurs.
    Les téléphones cellulaires peuvent devenir des distractions pour les conducteurs.

la consommation de marijuana

  • Une étude réalisée en 2005 par des chercheurs français Bernard Laumon et ses collègues suggère la conduite sous l`influence de la marijuana ou du cannabis, contribue à des accidents de voiture mortels. Les chercheurs ont compilé les données fournies par la police française après l`administration de tests de sang et d`urine confirmant la présence de marijuana dans les systèmes de 10748 conducteurs impliqués dans des accidents de voiture mortels. L`étude a révélé que l`utilisation du pilote de cannabis a donné lieu à 2,5 pour cent des accidents mortels.

    La consommation de marijuana peut altérer les fonctions cognitives.
    La consommation de marijuana peut altérer les fonctions cognitives.

Saisies

  • Vidéo: 7 JOUEURS MORTS dans leur JEU VIDÉO FAVORI

    Une saisie se produit lorsque l`activité électrique normale du cerveau est perturbé. La victime perd le contrôle des fonctions corporelles et ne peut pas savoir ce qui se passe. Il existe des lois qui empêchent temporairement les saisies souffrant de véhicules d`exploitation, mais seulement pendant une période de restriction entre trois et 12 mois. Des chercheurs de l`Université Johns Hopkins a étudié les certificats de décès pour déterminer le nombre de cas d`accidents de voiture mortels des années de 1995 à 1997 se sont produites parce que le pilote a connu une crise. Les chercheurs ont constaté que 0,2 pour cent, soit 86 de plus de 44.000 accidents de voiture mortels, la saisie était liée.

Excès de vitesse

  • Des chercheurs de l`Université d`Adélaïde, selon les données recueillies dans des accidents de voiture causant victimes, estiment que pour chaque 5 km par heure (3,1 mph) augmentation par rapport à une vitesse de 60 km / h (37,3 mph), le risque de un accident impliquant une victime double. Beaucoup de conducteurs ne réalisent pas que le temps de réaction - le temps nécessaire pour réagir à un risque après l`avoir vu - augmente car ils augmenter la vitesse de leurs véhicules. En conséquence, lorsque la vitesse augmente, les conducteurs ont besoin de plus de temps pour appliquer efficacement les freins.

    Les lois sont en place aux États-Unis pour faire respecter les limites de vitesse.
    Les lois sont en place aux États-Unis pour faire respecter les limites de vitesse.

SUV Rollovers

  • En 2002, les véhicules utilitaires sport, ou VUS, constituaient environ un quart des voitures vendues en Amérique. Sur ces véhicules, environ 70 000 éprouverait l`effet de survol, entraînant environ 2000 décès. En raison de l`instabilité résultant de leurs rapports hauteur-largeur, véhicules utilitaires sport ont tendance à rouler, même à des vitesses de 20 mph. Ces faits alarmants sont apparus par inadvertance lorsque le Congrès a tenu des audiences en 2000 en ce qui concerne les décès causés par les renversements sur les véhicules équipés de pneus Firestone. Les données provenant de la même période ont montré que plus de 12.000 personnes sont mortes à la suite de renversements non liés à l`état des pneus par rapport à la 300 qui est mort directement des pneus défectueux.

    VUS ont une forte incidence de renversements.
    VUS ont une forte incidence de renversements.
Articles connexes