Quel âge avez-vous besoin d`être à conduire?

<p>Chaque état a des exigences différentes quant au moment où un nouveau pilote peut obtenir une licence. En outre, chaque Etat a diverses exigences pour l`obtention et le permis d`apprenti conducteur.

permis

  • Vidéo: TROP PETIT POUR CONDUIRE ? | MON ADAPTATION

    Dix États permettent aux jeunes conducteurs d`obtenir un permis à un moment donné après avoir atteint l`âge de 14 ans Trente-deux États permettent permis à 15 ans, alors que le reste exige l`âge du conducteur de permis d`être au moins 16.

licences



  • La plupart des États exigent que les personnes à être 16 pour devenir un permis de conduire sans supervision. Dix États plus le District de Columbia subvention licences quelques mois après l`âge de 16 ans Dakota du Sud accorde une licence au groupe d`âge le plus jeune à 14 ans et six mois. Idaho, Montana, Mississippi, Nouveau-Mexique et les pilotes de licence Caroline du Sud à un moment donné entre 15 et 16 ans.

New Jersey

  • New Jersey est le seul Etat qui accorde des licences non jusqu`à l`âge 17. Les permis peuvent être accordés à l`âge de 16. Des décennies de données ont été analysées, qui indiquent le New Jersey a des taux inférieurs d`adolescents tués dans des accidents d`automobiles par an que certains de ses États voisins .

Statistiques

  • Vidéo: As-tu de bons yeux? (Test avec réponses)

    Vidéo: STORYTIME | PERTE DE POIDS MON RÉGIME

    L`Institut d`assurance de la sécurité routière a plaidé en faveur de tous les États à relever l`âge légal de conduire à au moins 17. Selon une étude menée par l`Administration nationale de la sécurité routière, le taux par mile des accidents de voiture mortels et non mortels pour 16 ans est presque 10 fois le taux pour la tranche d`âge de 30 à 59 ans.

Raisons de relever l`âge légal de conduire

  • Les partisans pour élever le point de l`âge légal de conduire à plusieurs raisons, notamment la réduction du taux d`accidents, ce qui équivaut à une baisse des taux d`assurance. En outre, relever l`âge de la conduite étend le contrôle parental, ce qui permet aux conducteurs novices de temps pour mûrir derrière le volant.

Articles connexes