Informations sur la classe D Permis de conduire

<p>Le permis de conduire de classe D est la licence standard pour tout véhicule moins 16.000 livres - y compris les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires sport, des fourgonnettes et des camions. Cette licence est délivrée par la plupart des États pour une utilisation non commerciale. La licence de classe D ne peut pas être utilisé pour faire fonctionner une moto. Les exceptions sont la Floride et de la Louisiane, où une licence de véhicule de tourisme est appelé une classe E du Mississippi, qui délivre une licence de classe R pour les passagers Véhicules- Hawaii qui délivre une licence de classe 4 pour Véhicules- de passagers et de Rhode Island, où une licence de classe 10 est délivré pour les véhicules de tourisme. Certains états combinent une licence de classe D avec une licence commerciale.

L`obtention d`un permis de classe D pilote

  • Vidéo: Examen de conduite - 4 Trucs pour être moins nerveux/nerveuse

    Dans la plupart des États, un permis de conduire de classe D ne sera pas délivré sans émettre d`abord le permis d`apprenti conducteur ou d`un permis de conduire comme il est parfois appelé. Ceci est une licence temporaire délivré aux personnes qui n`ont pas eu auparavant permis de conduire, y compris les adolescents d`au moins 15 ans, ou les adultes qui apprennent à conduire pour la première fois ou qui n`a jamais eu de permis de conduire avant. Dans la plupart des États, qui exploitent un véhicule pour un certain laps de temps avec le permis d`apprenti conducteur - tout en prenant le cours de formation d`un conducteur, un test écrit et un essai routier - sont nécessaires pour obtenir un permis de conduire de classe D.

En train de préparer

  • Vidéo: L`examen du permis de conduire



    Les règlements régissant le permis d`apprenti conducteur varient d`un État à l`autre, mais en général ce permis sera utilisé pour une quantité déterminée de temps pour que le nouveau pilote peut acquérir de l`expérience dans des conditions réelles de conduite. En règle générale, le permis de l`apprenant ne peut être utilisé sous la supervision d`un conducteur qui doit être dans le véhicule en tout temps. Après une période de généralement environ deux mois de conduite supervisée, l`épreuve écrite peut être pris dans le processus d`obtention du permis de conduire de classe D.

Examen écrit

  • L`examen écrit pour l`obtention d`un permis de conduire de classe D couvre toutes les règles de base de la route et les lois qui se rapportent à l`utilisation sécuritaire d`un véhicule à moteur. Cela inclut les principes fondamentaux de la conduite d`un véhicule, comment conduire dans la circulation, le freinage et les distances suivantes, différentes limites de vitesse, les procédures de stationnement, et de comprendre les panneaux de signalisation et des marquages. Les lois applicables à la conduite sera également à l`examen, comme le renouvellement de la licence, l`immatriculation et les documents d`assurance, des amendes et des règlements de suspension de licence et les lois relatives à l`abus de substances et les limites d`alcool juridiques.

Comment obtenir de l`information

  • Tous les Etats fourniront un livre de règles qui correspondent à la juridiction dans laquelle la licence de classe D sera émis. Ce livre comprendra toutes les lois et les procédures de conduite applicables à l`exploitation sûre et légale d`un véhicule relevant de la compétence. Ces livres sont généralement imprimés en couleur afin que le conducteur potentiel peut se familiariser avec les différentes catégories de panneaux de signalisation et des marquages ​​routiers qui sont classés par code couleur. Il y aura aussi des graphiques et des graphiques ou pour se renseigner sur les distances de freinage et de sécurité distances suivantes.

Autre information

  • Vidéo: 7 trucs pour l`examen de conduite pratique

    Vidéo: vérifications intérieur (permis de conduire).

    En plus d`étudier les livres de règles qui sont fournis, le cours de formation d`un conducteur peut être pris pour apprendre les lois de conduite et d`acquérir une véritable expérience de la route sous la supervision d`un instructeur de conduite. Dans de nombreux Etats, le cours de l`éducation de conduire est obligatoire avant la délivrance du permis de conduire de classe D. Il y a beaucoup de cours de formation de conducteur offerts dans la plupart des Etats, et se trouvent dans l`annuaire téléphonique ou en ligne.

Articles connexes