Comment écrire une lettre de plainte au sujet des services médicaux

Lors de la visite du bureau ou à l`hôpital un médecin pour des soins de routine, les procédures ou le traitement des maladies, vous vous attendez le meilleur pour vous et votre famille. Malheureusement, les soins ne sont pas toujours reçu comme prévu et vous ne pouvez pas avoir reçu la vie privée et le respect que vous avez promis en tant que patient. Lorsque cela se produit, de nombreuses personnes ont tendance à écrire des lettres de plainte au sujet des services médicaux reçus. Les lettres de plaintes des médecins d`alerte et de gestion du personnel médical sur les problèmes au sein de leur établissement et comment ils peuvent travailler pour les résoudre.

  • Adresse les autorités compétentes. Lorsque se plaindre d`un service médical reçu dans le bureau d`un médecin, le médecin adresse spécifique ou du gestionnaire de bureau. Lorsque se plaindre de services reçus dans un établissement de consultation externe ou un hôpital, alerter le médecin ou le chef du département.



  • Tapez votre lettre. Une lettre dactylographiée aide à maintenir un sentiment de professionnalisme.

  • Envoyez-nous votre lettre le plus tôt possible. Alors que l`événement est clair dans votre esprit, écrivez votre lettre dès que vous pouvez.

  • Tenez-vous aux faits. Évitez exagérant la situation- garder à l`esprit que les emplois des gens peuvent être sur la ligne si vous raconter une histoire plutôt que des faits tout droit. Dites exactement ce qui est arrivé, comment vous avez ressenti et ce que vous ressentez aurait pu être fait pour vous empêcher de se plaindre.

  • Inclure autant de détails que possible. Inclure les services médicaux exacts, les dates, les heures, les lieux et les noms des membres du personnel concernés. Soyez aussi précis que possible.

  • Donner des informations de contact pour le suivi.

Conseils & Avertissements

  • Consultez l`association médicale dans l`état où vous vivez des informations spécifiques sur l`écriture et le dépôt d`une lettre des services médicaux de plainte.
Articles connexes