Comment exécuter un Front Office médical avec succès

Un front office médical est les premiers patients ont l`impression d`un médecin et de leur expérience globale en recevant un traitement. Le personnel du bureau de front médical doivent être correctement formés afin que le bon déroulement des opérations. Avec des gens formés en cours d`exécution au bureau, les patients se sentent à l`aise et continuer à revenir au bureau pour recevoir des soins. Il y a quelques petites choses à garder à l`esprit afin d`exécuter un front office médical avec succès.

  • Ne contractez que les personnes qui ont reçu une formation adéquate dans le domaine médical de la réception aide d`une école. Si vous avez des employés actuels qui ne reçoivent pas la formation, les encourager à obtenir la certification.



  • Meublez votre front office médical d`une manière afin que vos patients se sentent plus à l`aise en attente. La zone d`attente devrait avoir assez de chaises et aussi se sentir chez soi. Un travail de peinture, l`art et les fleurs vont un long chemin. Gardez les magazines actuels autour de faire passer le temps d`attente des patients rapidement.

  • Traiter chaque patient avec respect et sourire. Visites chez le médecin créent le stress pour certaines personnes. Si vous montrez vos patients que vous vous souciez, leur visite sera une expérience agréable.

  • Mettre à jour les patients si le médecin est en retard. Pour exécuter un cabinet médical avec succès, le personnel de la réception médicale devrait garder les patients informés en tout temps.

  • Organiser le bureau afin que vous puissiez trouver facilement tout. Désigner des zones de dossiers médicaux et d`autres documents importants de bureau. Toujours retourner les articles dans les zones désignées de sorte que rien est mal placé qui peuvent causer des patients d`avoir plus de temps d`attente pour voir le médecin.

  • Planifier des rendez-dans une séquence, plutôt que les mettre en une seule fois et provoquer une inutile plus le temps d`attente. Toujours prendre les patients en fonction de leur temps de rendez-vous et pas le temps ils ont fait preuve dans votre bureau.

Articles connexes