Compétences générales requises pour assistant médical

<span class="content lead">

Les assistants médicaux peuvent travailler dans divers milieux, y compris les hôpitaux, les cabinets de médecins et les cliniques. Ils sont capables de se spécialiser dans la procédure de front office de manutention des tâches administratives, dans le back-office traiter les patients dans le cadre clinique, ou les deux. Les descriptions de postes et les échelles salariales varient entre les bureaux et les paramètres. tâches cliniques varient selon la loi de l`État. Bien qu`ils ne doivent pas nécessairement être certifié, il existe des programmes de formation qui permettent à l`assistant médical pour obtenir la certification et l`enregistrement.

Compétences générales requises pour assistant médical

Vidéo: Iron Man (VOST)

Un assistant de front-office sera responsable de divers détails administratifs. Cela peut inclure des priorités de l`entreprise, la planification et saluer les patients et répondre au téléphone. Ils peuvent tirer et déposer les dossiers des patients. Souvent, ils ont besoin d`une connaissance de base de la comptabilité afin de gérer les finances telles que la facturation et la paie. Ils peuvent commander des équipements et fournitures de bureau. Ils pourraient également être responsables de l`envoi des réclamations d`assurance.

compétences de bureau.


Cours d`anatomie, de la physiologie, l`éthique médicale et la terminologie médicale aideront les assistants médicaux font leur travail. Anatomie et physiologie amélioreront leur compréhension de certaines conditions et traitements. Ils ont besoin de savoir l`anatomie quand ils doivent donner des injections. La terminologie médicale sera utile au moment de remplir les dossiers des patients, appel à des références à des spécialistes et en parlant avec le médecin.

La connaissance de l`anatomie est importante.

Vidéo: The humanitarian financing landscape - realities and emerging trends for NGOs

La capacité de communiquer aidera l`assistant médical lorsque l`on travaille avec les patients. Les patients ont souvent des questions et des préoccupations que l`assistant peut répondre ou peut transmettre au médecin. Ils doivent être en mesure de bien communiquer lors de l`appel des ordonnances pour les patients et lorsqu`ils traitent avec les bureaux des autres médecins. représentants pharmaceutiques souvent visiter les bureaux et les cliniques et quitteront matériel pour le médecin de regarder par-dessus. Toutes ces situations nécessitent des compétences en communication.

Bonne communication.

Un assistant médical de back-office peut faire une variété de compétences cliniques. Certaines compétences sont enseignées au travail, tandis que d`autres peuvent être apprises grâce à un programme éducatif. L`assistant médical clinique prendra la pression artérielle, prendre la température et mesurer la hauteur et le poids. Ils pourraient prélever du sang et donner des injections. Ils ont besoin d`apprendre une technique stérile afin de préparer en toute sécurité et de l`équipement médical propre utilisé dans les examens.

Prendre la tension artérielle.

Enfin, la patience servira l`assistant médical bien. Les médecins sont occupés et peuvent parfois être courte avec le personnel. Les gestionnaires de bureau pourraient avoir besoin d`aide lorsque l`assistant doit également aider le médecin. Les patients, en particulier les jeunes, auront peur. Le maintien d`un sentiment de calme ira un long chemin quand l`assistant est rassurant les craintes du patient. Expliquer chaque étape de l`examen aidera les enfants et les adultes savent à quoi vous attendre lors de leur visite.

La patience.
Articles connexes