La meilleure formule infantile pour Colic

<p>Avez-vous un enfant qui ne cesse de pleurer? Colic est un problème fréquent chez les nouveau-nés qui peuvent vous laisser sentir épuisé et accablé. Il commence souvent autour de 3 semaines et peut aggraver. Pour certains enfants, il peut continuer jusqu`à 6 mois, mais il arrête normalement avant cette date. les nourrissons souffrant de coliques sont souvent rouge dans le visage et pleurer de façon incontrôlable, souvent le soir. Certains bébés deviennent pointilleux après avoir mangé et peuvent passer le gaz.

Les croyances communes

  • Il y a quelques croyances différentes en ce qui concerne la cause de coliques. Une croyance commune est que les coliques est causée par une sensibilité au lait de vache. Une autre est que le bébé n`a pas les enzymes digestives nécessaires pour décomposer les protéines. Ceux-ci provoquent des gaz dans le tractus intestinal --- et de la douleur pour votre bébé. La recherche effectuée à l`Université du Texas Health Science Center indique que les coliques peut être causée par des bactéries, selon Science Daily.

Est-ce que l`aide Changer de formule?

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Vidéo: ДЕТСКАЯ БЕССОННИЦА / CHILDREN`S INSOMNIA



    Si vous nourrissez votre bébé formule, la réponse peut être aussi simple que changer de marque de formule. Votre pédiatre pourrait recommander quelques différents types de formule pour diminuer la coliques chez votre bébé.

Formule à base de lait

  • Carnation bon départ contient des protéines qui peuvent être décomposées par le corps en petits morceaux et le rendent plus facile à digérer. Cette formule est souvent utilisée pour les nourrissons souffrant de coliques qui n`ont pas une sensibilité au lait formules à base. Si votre pédiatre soupçonne que votre bébé est sensible au lait de vache, alors ce n`est pas la meilleure option et peut les coliques pire.

Formule à base de soja

  • Nutramigen et Alimentium sont à base de soja, des formules hypoallergéniques. formule à base de soja est souvent plus cher que les alternatives à base de lait, mais beaucoup de bébés souffrant de coliques montrent une diminution des pleurs et d`autres symptômes.

Considérations pour les coliques du nourrisson

  • Parlez avec le pédiatre de votre enfant au sujet des préoccupations plus pleurs de votre bébé. Cela aidera à éliminer d`autres problèmes possibles, tels que le reflux et vous donner l`occasion de comprendre les coliques du nourrisson. Si la modification de la formule ne fonctionne pas, discuter des méthodes qui pourraient réduire les pleurs, comme le massage du nourrisson, les bains chauds et des bruits rythmiques. Si vous vous sentez dépassé, rappelez-vous que vous n`êtes pas seul et qu`il y en a d`autres qui se trouvent dans une situation similaire. Connexion avec les parents des nourrissons souffrant de coliques peut vous conduire à de nouvelles façons qui aident votre bébé à se sentir à l`aise.

Articles connexes