Vs. déionisée d`eau L`eau du robinet

<

Contenu

p>L`eau du robinet aux Etats-Unis doivent répondre aux normes de l`Environmental Protection Agency des États-Unis pour assurer qu`il est sûr pour boire. Cependant, certaines personnes choisissent de l`eau « désioniser » avant de consommer.

Identification

  • l`eau déminéralisée est de l`eau qui a eu des minéraux enlevés. Ces minéraux comprennent le sodium, le fer, le cuivre, le calcium et le bromure. Il se fait en exposant l`eau à une charge électrique qui tire dans les minéraux et les supprime. l`eau déminéralisée est utilisée dans l`industrie pharmaceutique, la production chimique et articles en cuir de fabrication.

Les usages

  • Selon l`American Water Works Association, l`eau du robinet aux Etats-Unis est en grande partie, coffre-fort à boire. Les plaintes les plus courantes concernant l`eau du robinet sont associés avec goût ou d`odeur, généralement en raison de la teneur en chlore. Comme le chlore est soustrait de l`eau déminéralisée, il a un meilleur goût.

Idées fausses

  • Il est possible d`acheter des kits de maison pour désioniser l`eau et certains détaillants sont les marketing comme une alternative à l`eau du robinet « impur » disponible dans la plupart des foyers. Le processus de désionisation ne supprime pas les bactéries ou les virus, car ceux-ci ne sont pas attirés par la charge électrique au cours du processus de la même manière les minéraux sont.

Articles connexes