Puits d`eau Vs. L`eau du robinet

<

Contenu

p>L`eau de puits est extrait l`eau du sol sur des terres privées. Selon l`EPA 78 pour cent des Américains obtiennent leur source d`eau publique de l`eau souterraine. La principale différence est que l`eau du robinet est réglementée par l`EPA et contrôlé par la ville alors qu`il appartient au propriétaire du puits pour maintenir la pureté de l`eau.

Sources d`eau



  • Selon le CDC, les eaux souterraines représente 30 pour cent de toute l`eau douce avaliable sur la terre. La plupart des gens qui utilisent l`eau du robinet dans les États-Unis obtiennent leur eau de sources souterraines. puits personnels prennent également l`eau des réserves d`eau souterraine. D`autres sources d`eau comprennent rivières et les lacs qui ne représentent que 22 pour cent de la consommation américaine, selon l`EPA.

Règlement sur les APE

  • L`eau du robinet est réglementée par l`EPA pour respecter les normes de sécurité et de prévenir la pollution de l`eau. Il appartient à la ville de faire respecter ces normes et de tester l`eau régulièrement pour vous assurer qu`il est sûr de boire. Wells, cependant, ne sont pas réglementés par l`EPA et il appartient au propriétaire de bien pour le maintenir et assurez-vous qu`il est sûr.

Sécurité de l`eau

  • L`eau du robinet est potable en raison des règlements et des essais. Eh bien peut être l`eau contaminée si mal entretenu. L`eau de puits peut être tout aussi sûr de boire si le propriétaire fait l`essai et inspecte le couvercle du puits régulièrement. Les professionnels peuvent être embauchés pour assurer que l`eau est sans danger.

Articles connexes