Pourquoi mon eau de puits odeur de chlore?

<p>Les propriétaires de puits privés sont généralement responsables de la surveillance de la qualité de leur eau de puits. Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi l`eau potable de votre puits sent comme le chlore, mais tout cela veut dire essentiellement une chose: Votre eau a été contaminée. Même si votre eau a juste un faible « odeur » de chlore, aviser tous les membres de la famille pour empêcher l`eau potable du puits jusqu`à ce qu`il soit testé et, le cas échéant, vidées, comme l`ingestion de niveaux élevés de chlore peut être dangereux et potentiellement mortelle.

Sur

  • Le chlore puissant des oxydants et chlorure sont présents naturellement dans les eaux souterraines et les aquifères profonds, et les niveaux de concentration aussi faible que 250 mg par litre - au maximum l`Environmental Protection Agency recommande pour la consommation sans danger - peut provoquer l`eau pour avoir l`odeur de chlore distinct, pointu et goût.

Utilisation

  • Vidéo: Traitement du soufre élevé - Testé et approuvé par Kizmo

    Vidéo: réaliser un puits perdu



    Le chlore est habituellement utilisé pour désinfecter l`eau des bactéries et d`autres organismes. Il peut être ajouté à l`alimentation en eau municipale et chute à travers l`eau souterraine dans les puits privés ou peut-être les restes à partir d`une précédente désinfection du puits par chloration de choc, dans lequel l`eau de javel est ajouté à l`eau de puits, puis rincé. Il est le plus recommandé et généralement le moyen le plus sûr pour traiter les infestations dans les puits ou pour prévenir la contamination après la construction ou l`entretien autour du puits. Cependant, les puits et les tuyaux doivent être soigneusement rincés après une chloration choc pour rincer l`excès de chlore.

Sodium et le chlorure

  • Vidéo: Éliminer l`humidité dans une pièce - bricolage avec Robert

    Vidéo: Traitement d`une eau de mauvaise qualité grâce à un osmoseur

    Le sodium et le chlorure peuvent également contaminer les puits privés et provoquer une odeur de chlore comme ou le goût. Le sodium et le chlorure entrent dans des puits dans les eaux souterraines qui sont entrés en contact avec le sel de voirie, des eaux usées, des engrais et certains types d`adoucisseurs d`eau. Des niveaux élevés de sodium et le chlorure sont corrosifs pour les tuyaux et peuvent causer des dommages. Ils peuvent aussi causer de l`inconfort intestinal intense chez les humains et les animaux ou être fatale aux plantes et aux cultures.

Processus

  • Déterminez si votre eau de puits contient des niveaux dangereux de chlore, chlorure et sodium. testeurs d`eau professionnels peuvent venir effectuer des tests sur l`eau, vous pouvez envoyer des échantillons de votre eau à des laboratoires ou à l`utilisation des kits de dépistage à domicile. Si vous avez des concentrations excessives de ces produits chimiques ou d`autres, vous devez identifier et corriger la source de la contamination avant de rincer complètement votre bien et la plomberie.

Articles connexes