Comment nettoyer un froid Sore

<p>Il commence comme une légère irritation sur vos lèvres et le visage, se transforme en une bosse invisible sous la peau et pousse enfin à pousser et à se transformer en une plaie à part entière - visuellement et physiquement désagréable. Les boutons de fièvre sont l`une des affections de la peau redoutée de la vie, ce qui provoque la douleur des victimes et couvrant la bouche pendant une semaine. Les boutons de fièvre souches du virus de type herpès simplex 1 (à ne pas confondre avec le type 2, la forme génitale), qui est contagieuse et une fois pris pour toujours rester dans votre système. Une fois que vous obtenez un bouton de fièvre, vous ne pouvez pas empêcher épidémie, mais vous pouvez vous renseigner sur la façon de nettoyer rapidement votre visage de ces plaies.

Instructions

  • Vidéo: Comment guérir le froid et la toux rapide en une seule journée

    Se familiariser avec les symptômes de maux de froid pour se débarrasser de celui-ci plus rapidement. Les boutons de fièvre et de noyaux buccaux sont différents. Les aphtes sont des infections bactériennes dans votre bouche, et les boutons de fièvre sont rouges, les ampoules de chatte autour de la bouche. symptômes douloureux premiers froids comprennent les démangeaisons, le resserrement et la combustion, de plus en plus en grandes grappes de plaies remplies de Puss. Ils peuvent durer une à deux semaines.



  • Laissez la plaie de guérir et éviter de propager le virus en ne touchant. Les boutons de fièvre - comme d`autres infections de l`herpès - se propagent par le contact physique. Toucher votre bouton de fièvre pourrait se propager le virus à d`autres sur votre visage ou même à une autre personne. De plus, les boutons de fièvre se guérir plus vite et de rester plus propre si vous ne touchez pas votre visage, en particulier dans la zone infectée.

  • Nettoyer fréquemment avec un chiffon chaud et l`eau chaude savonneuse. Pour soulager la tension, des démangeaisons et l`inconfort, utilisez un savon antibactérien pour tremper et frotter la plaie et autour d`elle. Cela réduira les dommages et garder l`infection de se propager, l`eau chaude servant à neutraliser l`infection. Frotter doucement pour éviter l`irritation.

  • Étaler le gel à base de pétrole sur la zone infectée. Cela permettra d`accélérer le processus de guérison, le nettoyage et les travaux de réparation plus rapide. En outre, les produits soulagement de la douleur comme Neosporin gardera le virus de l`herpès de se propager et servir de catalyseur de guérison. Pour appliquer, assurez-vous que vos mains et le visage sont propres et secs. Puis tamponner une petite quantité de gel / pommade sur la plaie.

  • Vidéo: Comment guérir une plaie de froid Naturellement

    Soyez conscient de vos déclencheurs de maux de froid pour éviter le développement douloureux. Ceux-ci sont différentes pour tout le monde, mais il y a quelques unes importantes qui touchent beaucoup de gens: les aliments salés, le stress, l`anxiété, les menstruations, changement de temps, la grippe et le froid. Comprendre vos déclencheurs de maux de froid, il sera plus facile de prévenir les épidémies à l`avenir.

Articles connexes