Les propriétés addictives de Gravol

<

Contenu

p>Des millions d`Américains du Nord comptent sur Gravol pour réduire la nausée, des vomissements et des symptômes de la maladie Voyage. Quelques-uns peuvent se rendre compte que le médicament principal Gravol, dimenhydrinate, peut avoir des effets secondaires de la vie en danger si elles sont prises à fortes doses ou pendant une période prolongée, et peut facilement conduire à la dépendance. Les adolescents qui prennent le médicament comme une aide de sommeil peuvent être particulièrement à risque.

Addiction reconnaissant

  • Alors que Gravol est efficace pour l`usage prévu, plusieurs autorités, y compris le Forum MD Santé et la Commission de l`abus d`alcool et de drogues de l`Alberta (AADAC), la liste comme une drogue.

    Selon le AADAC, vous êtes accro à un médicament lorsque vous devenez tolérant à elle, en fonction de l`utiliser et de souffrir des symptômes de sevrage lorsque vous ne prenez plus. Comme vous devenez tolérant à la prise du médicament, vous avez besoin plus pour obtenir le même effet. Lorsque vous essayez d`arrêter de prendre le médicament que vous ressentez des symptômes de sevrage, qui peuvent être graves.

Attention



  • Le AADAC a posté un avertissement sur les effets addictifs de l`utilisation prolongée et à grande dose de Gravol.

    Les symptômes peuvent inclure la dépression, confusion, perte d`énergie, des vomissements, rétention d`urine et de la difficulté à penser et de socialisation. Vous pouvez devenir tolérant du médicament avec seulement quelques jours d`utilisation, ce qui nécessite des doses plus élevées d`avoir le même effet, si vous utilisez comme une aide à dormir, par exemple, vous trouverez des difficultés à dormir sans augmenter sans cesse le montant de la drogue.

Addiction chez les adolescentes

  • La dépendance à Gravol est en train de devenir un problème particulier chez les adolescents nord-américains. Il est un over-the-counter médicaments et donc facilement obtenu par les adolescents en quête de « hauts à bas prix accessibles. » Teen Health FX avertit que dimenhydrinate affecte le système nerveux central et à des doses élevées peuvent créer un « état altéré de conscience. »

    Les effets secondaires de la violence chez les adolescents de Gravol comprennent la psychose toxique, des convulsions, des spasmes musculaires, des difficultés à respirer, la confusion, la dépression, les sautes d`humeur et de la mort, selon les deux Teen Health FX et MediResource.

    Alors que les effets à long terme de la violence ne sont pas connus, l`AADAC signale que les symptômes de sevrage peuvent inclure l`excitabilité, la faiblesse et l`inconfort, le manque d`appétit, des crampes d`estomac et des nausées.

Articles connexes