Les effets secondaires de l`eau salée sur la peau

<p>De nombreux produits commerciaux capitalisent sur les sels de mer pour aider les problèmes de peau. L`eau salée aide certaines maladies de la peau et des irritations, mais elle a aussi des effets secondaires néfastes dues à des bactéries. Si vous prévoyez d`utiliser l`eau salée pour aider les problèmes de peau, consulter un dermatologue afin de clarifier les effets secondaires à considérer.

Sec, Démangeaisons

  • Le sel aide à la peau souffrant de démangeaisons ou de l`eczéma. L`eau salée aide également avec le psoriasis. Comme le sel a tendance à ouvrir les pores et éliminer les toxines, les propriétés du sel soulagent les irritations de la peau. En hiver, lorsque l`augmentation de la peau sèche à cause des vents froids et glacés, le sel aide à réduire l`inflammation. Si vous frottez le sel avec de l`eau sur votre peau avec une surface abrasive douce comme un tampon de luffa ou d`un tampon, vous supprimez effectivement la peau morte qui provoque les démangeaisons.

Traitement de l`acnée

  • Vidéo: Voici pourquoi vous devez arrêter d’utiliser de la vaseline !



    Si vous avez de l`acné, l`eau salée a un effet secondaire qui guérit réellement et améliore l`apparence des cicatrices d`acné. L`eau salée élimine l`excès d`huile de la peau. L`une des parties de l`utilisation de l`eau salée les plus importants en tant que traitement de l`acné est rincer l`eau salée après. Cependant, d`autres effets secondaires de l`acné augmentent l`eau salée, en particulier si vous augmentez votre durée dans l`eau salée, ou ne se lavent pas après le traitement.

Infections cutanées

  • Comme le sel attire les toxines du corps et guérit, l`eau salée a la capacité de lutter contre les infections de la peau en raison de ses propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques. exfoliants d`eau salée, stimule la circulation, hydrates et augmente la rétention d`humidité. De plus, les effets secondaires d`eau salée conduisent à la régénération des cellules de la peau. sels de la Mer Morte et les sels de cristal de l`Himalaya sont deux produits bien connus qui dépendent de sel pour produire des remèdes de la peau.

Mycobactéries et Vibrio

  • Vidéo: Mélangez le sel de mer avec ces 2 huiles et vous n`aurez plus de douleurs

    En plus de tous les bons effets secondaires, l`eau salée a potentiellement mauvais effets secondaires, tels que les mycobactéries. Lorsque l`eau salée entre en contact avec des coupures ou des plaies ouvertes, comme lors de la baignade dans les océans, les bactéries pénètrent dans la peau. Mycobactéries conduit à la tuberculose dans certains cas. Une autre bactérie appelée Vibrio se trouve également dans l`eau salée qui provoque le choléra lors de la digestion, mais provoque également des infections de la peau.

Articles connexes