Comment démarrer une garderie pour adultes en Géorgie

<p>Treize États aux États-Unis dans la Géorgie, y compris, ne sont pas tenus de licence ou de certification pour ouvrir un établissement de soins de jour pour adultes. Règles proposées par l`Assemblée législative de la Géorgie n`a pas été mis en œuvre en raison du manque de financement, de sorte qu`ils sont actuellement volontaire. La Division de la Géorgie du vieillissement a des normes qui doivent être suivies pour ceux en cours d`exécution des soins de jour pour adultes sous contrat des agences dans la région sur le vieillissement. Géorgie reconnaît deux types de soins de jour pour adultes: garderie sociale pour atténuer l`isolement social des soins de jour aux personnes âgées et médicale qui assure une surveillance médicale.

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Paper / Fire

    Vidéo: Suspense: Beyond Good and Evil / Summer Storm / A Shroud for Sara

    Déterminer les heures de fonctionnement pour l`établissement de soins de jour pour adultes. Les installations doivent fonctionner moins de 24 heures par jour pour être classé comme un centre de soins de jour pour adultes. Les heures de fonctionnement doivent tenir compte des besoins de la communauté et les clients / gardiens qui sont le groupe cible pour les services de l`établissement.



  • Rédigez une description du programme détaillant les objectifs du programme. Les objectifs devraient inclure les frais facturés, procédures de notification des incidents si un événement dans l`établissement affecte la santé, la sécurité ou le bien-être des participants, des procédures de traitement d`urgence médicale, suivis des absences inexpliquées, et diffusion d`informations sur les participants.

  • Vidéo: 1600 Pennsylvania Avenue / Colloquy 4: The Joe Miller Joke Book / Report on the We-Uns

    Mettre au point un système de tenue des registres pour tenir des registres précis. Les dossiers doivent inclure le personnel du personnel des dossiers, des dossiers de présence des participants et des documents de transport. Les dossiers doivent être conservés pendant au moins cinq ans, selon la Géorgie enregistrement des exigences de conservation.

  • Fournir des repas à chaque participant au programme de soins de jour pour adultes pendant 5 heures ou plus par jour. Le déjeuner doit être servi 11 heures-13 heures Les repas doivent fournir un tiers des besoins nutritionnels minimums quotidiens établis par le US Food and Drug Administration. Les menus doivent être mis au point par un repas de régime diététiste et spéciaux, commandés par le médecin d`un participant, doit être fourni.

  • Désigner le personnel autorisé et formé pour aider les participants qui ne peuvent pas administrer eux-mêmes les médicaments prescrits. Tous les médicaments administrés doivent provenir d`une pharmacie ou le médecin du participant. Le personnel chargé de l`administration de médicaments doit être titulaire d`une licence d`état pour administrer les médicaments. Les dossiers doivent être conservés pour chaque participant de prendre des médicaments, y compris les ordonnances écrites du médecin du participant pour tous les médicaments et le traitement.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Minding the Baby / Birdie Quits / Serviceman for Thanksgiving

    Embaucher du personnel approprié pour répondre aux besoins du programme de soins de jour pour adultes. Tous les membres du personnel doivent passer un vérification du casier judiciaire basé sur ministère des Ressources humaines Géorgie politiques, et chaque employé doit fournir trois lettres de référence. Le personnel doit inclure un administrateur du programme, un directeur des activités et la Journée des assistants de soins. Si l`établissement offre des services de soins infirmiers, l`installation devrait avoir une infirmière autorisée (IA) ou infirmière auxiliaire autorisée (IAA) état-licence sur le personnel. Si les repas sont préparés nécessaires dans l`établissement, le personnel de service alimentaire adéquat doit être disponible pour préparer les repas. Ils doivent respecter les réglementations nationales et locales pour l`assainissement des services alimentaires.

Articles connexes