Les aliments Cleansing Kidney

<p>Les reins sont deux organes responsables de plusieurs fonctions importantes dans le corps, et des mesures qui peuvent être prises pour les continuer à travailler de façon optimale sont précieuses pour la santé globale. Les reins travaillent quotidiennement à l`équilibre des fluides et de produits chimiques dans le corps par filtration et l`élimination des déchets, en libérant les hormones nécessaires à la production de globules rouges et de régulation de la pression sanguine et la production d`une forme de vitamine D qui est utilisé par les os. Certains aliments et suppléments peuvent donner les reins un coup de pouce car ils travaillent pour filtrer, nettoyer et équilibrer le système.

Jeûne

  • Vidéo: Cleanse Your Liver in a Few Days With Only 2 Ingredients

    Vidéo: 7 Best Herbs for Kidney Cleansing

    Il existe plusieurs types de jeûnes destinés à des fins différentes. Ils peuvent impliquer divers types et préparations alimentaires (liquide, jus, cru), ou pas de nourriture du tout. Presque tous les jeûnes sont destinés à nettoyer ou de détoxifier le corps, et certains aliments ou combinaisons d`aliments ont été montré pour soutenir ce processus. A l`examen, il est difficile de ne pas comprendre comment fonctionne le jeûne, et pourquoi. Comme les pneus ou les freins, l`usure subie par les organes vient de leur faire ce qu`il est qu`ils sont censés faire. Bien que les organes sont incroyablement auto-guérison et résiliente, ce qui leur permet une pause de leur travail habituel en ne mettant rien dans le système qu`ils doivent digérer, filtrer et excréter leur donnera un regain d`énergie. Tous les aliments ou liquides ingérés pendant la détoxification de cette façon servira à soutenir le processus de nettoyage / repos en aidant à transporter les toxines ou les restes excrétés pendant la période de jeûne.

Eau



  • Boire beaucoup d`eau est l`un des meilleurs (et le moins cher!) Façons de garder les reins en bonne forme. Lorsque le corps est déshydraté, il est plus difficile pour les reins de filtrer et d`excréter des déchets. Dans ces conditions, l`urine qui est produit contient de fortes concentrations de sel et de minéraux qui peuvent se lier ensemble pour former des calculs rénaux. Boire beaucoup d`eau permettra d`éviter des niveaux de toxicité élevés dans les reins --- un signe de bonne fonction rénale est incolore, inodore urine.

Un jus de fruits

  • La recherche a montré que les jus de fruits comme la canneberge ou de raisin sont extrêmement utiles en raison de leurs propriétés antioxydantes lutte contre la maladie. Raisins rincer efficacement l`acide urique dans le foie et les reins, et les canneberges contiennent quinine, qui est transformé dans le foie en un acide qui peut nettoyer l`écart de l`urée et l`acide urique qui peut s`accumuler dans les reins.

Ginger et Curcuma

  • Vidéo: 5 Best Cleansing Herbs to Flush and Detoxify the Kidneys ✔

    Manger gingembre bouilli ou le curcuma peut également aider les reins détoxifier. Comme les baies, le gingembre est plein d`antioxydants qui aident à toxines nettoyage du sang et a été montré dans certaines études pour diminuer les lésions rénales chez les patients diabétiques. Curcuma, qui a des propriétés antiseptiques, fonctionne de la même.

probiotiques

  • produits laitiers fermentés comme le yaourt, kéfir, ou d`autres aliments ou des suppléments contenant des bactéries probiotiques sont liés à une diminution du risque de calculs rénaux et d`autres affections rénales. Probiotiques fournissent le corps avec les bactéries utiles nécessaires à la digestion optimale et à renforcer le système immunitaire.

Articles connexes