Comment arrêter votre nez De Whistling

<p>Un nez qui siffle à chaque fois que vous prenez une grande respiration peut être irritant pour vous, vos amis et vos proches. Le son implacable, réseau, suraigu de nombreux nez-pousse siffleurs, ou ceux qui les entourent, de chercher une solution. Dans la plupart des cas, le nez-sifflant est un symptôme d`un problème plus important, le plus souvent une perforation de la cloison nasale, un trou dans le cartilage entre les deux narines. Diagnostiquer et traiter cette condition est la meilleure façon d`arrêter le nez de siffler.

  • Vidéo: The Ghost of Christmas Presents | The Paranormal Action Squad | Episode 5

    Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)

    Vidéo: The Warrior and the Dragon SCP-076 "Able" versus SCP-682 "Hard to Kill Reptile" | SCP Tale



    Déterminer ce qui aurait pu causer la perforation de la cloison nasale. Cela aidera votre médecin pour traiter la maladie. perforation de la cloison nasale a de nombreuses causes possibles, y compris l`exposition aux produits chimiques industriels, une histoire d`abus de cocaïne, la chirurgie ou d`un traumatisme à la cloison nasale, les maladies infectieuses telles que la syphilis ou affections nasales rares telles que la granulomatose de Wegner, ou même les habitudes comme le nez-picking.

  • Consultez votre médecin pour déterminer si vous avez une perforation de la cloison nasale et déterminer les conditions sous-jacentes. Votre médecin peut examiner votre cloison pour localiser la perforation et de déterminer sa gravité. Elle peut également exécuter des tests pour déterminer la cause de la perforation et commencer treatmentt.

  • Vidéo: Johnny Test Full Episodes in English

Articles connexes