Que faire si un médecin ne est pas certifié par conseil?

<p>Aux États-Unis, de façon générale, les médecins ne doivent pas nécessairement être certifié pour pratiquer la médecine. En effet, la certification du conseil d`administration ne garantit pas en soi la compétence. La plupart des médecins, cependant, n`ont la certification du conseil d`administration d`organismes de certification respectés - huit sur dix, selon l`American Board of Medical Specialties (ABMS). Conseil de certification donne une assurance supplémentaire aux patients qu`un médecin est compétent dans son domaine. procédures de certification médicale dans d`autres pays diffèrent en détail, mais les principes restent les mêmes.

Les conseils principaux

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

    Vidéo: Passer un entretien d`embauche : comment bien se préparer pour le réussir ?



    L`organisme de certification le plus respecté est le ABMS, qui comprend l`American Medical Association et l`American Hospital Association parmi ses membres associés. Il certifie les médecins dans une gamme de spécialités médicales et dirige un programme de renouvellement de la certification pour vérifier que les normes sont respectées. L`American Osteopathic Association certifie les médecins ostéopathiques.

    L`absence de toute certification peut être source de préoccupation.
    L`absence de toute certification peut être source de préoccupation.

autres conseils

  • Vidéo: Retrouvez confiance en vous malgré votre surpoids

    De nombreux autres conseils médicaux existent offrant la certification dans des spécialités médicales. Certains sont reconnus par ABMS, d`autres ne sont pas. Cela ne signifie pas, cependant, que la certification offerte par ces conseils ne vaut rien.

Médecins non certifiés

  • Vidéo: LES MALADIES DU FUTUR

    Seule une petite minorité de médecins aux États-Unis détiennent pas de certification. Il y a un certain nombre d`explications possibles, y compris le défaut d`atteindre la norme requise par un conseil ou une perte de certification en raison du non-respect des exigences de recertification. Un service approuvé ABMS, Certifacts, peut être utilisé pour vérifier si un médecin a la certification d`un conseil approuvé par ABMS. les médecins non certifiés sont autorisés à pratiquer la médecine et peuvent être tout à fait compétent, mais la certification démontre un niveau de rendement supérieur à celui requis par l`école de médecine.

    certification ABMS établit la norme aux États-Unis dans
    certification ABMS établit la norme aux États-Unis dans
Articles connexes