Taux de survie du cancer oesophagien

<p>cancer de l`œsophage affecte l`œsophage, et 16.000 nouveaux cas sont identifiés avec 14.000 décès par an. formes de cancer oesophagien en silence, devenant symptomatique que dans les étapes ultérieures, ce qui est la principale raison de son faible taux de survie. Les patients souffrant de RGO ou l`oesophage de Barrett sont plus à risque de cancer de l`œsophage et peuvent bénéficier d`un dépistage régulier pour les changements précancéreux.

Les types

  • Vidéo: Cancer de la sous larynx Cours Medical

    Le type de cancer de l`œsophage est déterminé par les cellules affectées. Le carcinome spinocellulaire (SCC) affecte les cellules squameuses, et adénocarcinome est un cancer qui commence dans les cellules productrices de mucus. SCC affecte principalement les Américains africains, alors que adénocarcinomes affecte principalement les Caucasiens.

Caractéristiques

  • Vidéo: Cancer du Pancréas : le pire des cancers, survie au cancer...



    Les symptômes du cancer de l`œsophage comprennent la nourriture se coincer dans la gorge ou revenir en haut, déglutition douloureuse, la poitrine ou les maux de dos, perte de poids, l`indigestion et l`enrouement chronique.

Facteurs de risque

  • Les facteurs de risque SCC sont une histoire de la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), le tabagisme et la consommation d`alcool. Pour adénocarcinomes cancer de l`œsophage, les facteurs de risque sont l`obésité et le RGO.

Taux de survie

  • Les taux de survie actuels sont de 18 pour cent pour les personnes de race blanche et 11 pour cent pour les Afro-Américains. Le faible taux de survie est due à l`absence de symptômes précoces de cancer de l`œsophage.

Histoire

  • Dans les années 1960, les taux de survie à cinq ans étaient de 4 pour cent pour les personnes de race blanche et 1 pour cent pour les Afro-Américains.

Géographie

  • Vidéo: Learn How Stage 4 Cancer Can Be Cured With Only One Simple Ingredient

    cancer de l`œsophage est plus fréquente en Asie et en Afrique qu`aux Etats-Unis, avec CSC étant le plus répandu. Aux États-Unis, adénocarcinomes a augmenté de 2 pour cent par an pour les hommes de race blanche, alors que le taux pour les femmes de race blanche n`a pas changé. SCC dans les Afro-Américains est en baisse.

Articles connexes