Cure d`irritation de la peau chlore

<p>Le chlore est nécessaire dans les piscines et bains à remous pour tuer toutes les bactéries qui peuvent être transmis par une personne infectée natation ou assis dans la piscine ou le bain. Les bactéries peuvent entraîner des problèmes de santé et peuvent être passés en avalant de l`eau ou ayant une coupure sur votre corps, il est donc important que les niveaux de chlore sont régulièrement contrôlés et maintenus à des niveaux recommandés par votre piscine ou votre fournisseur de bain à remous.

Traitement Irritation de la peau mineure



  • Si la peau est irritée après la natation et une éruption cutanée prurigineuse apparaît, lavez immédiatement la zone avec de l`eau non-chlorée pour éliminer le chlore. Appliquer une compresse froide suivie d`aloe vera, qui devrait arrêter les démangeaisons dans les 12 à 24 heures (bien que l`éruption peut durer quelques jours). Il est sage de rester en dehors de la piscine jusqu`à ce que l`éruption a disparu, comme le niveau de chlore peut être trop élevé et la condition sera plus irritée. Un bain de bicarbonate de soude peut aussi soulager l`irritation.

Consulter un médecin

  • Si l`irritation de la peau se développe cloques, ou l`individu se plaint de douleurs à l`estomac, de la fièvre ou des vomissements commence, consulter immédiatement un médecin, car il pourrait y avoir d`autres problèmes médicaux qui doivent être pris en compte.

La prévention Irritation de la peau

  • Baignez avec un savon antibactérien et les cheveux de shampooing, dès que vous avez terminé la natation pour laver les résidus de chlore du corps. La plupart des piscines publiques ont des douches disponibles à cet effet. Rappelez-vous toujours de porter des sandales de type bascule lors de l`utilisation de ces installations de douche. Spray nasal et collyre doit garder à portée de main comme les yeux et les cavités nasales sont deux domaines qui peuvent se développer chlore irritations- ceux-ci peuvent facilement être effacées avec quelques gouttes de ces solutions.

Articles connexes