Combien dois-je mettre du chlore dans mon bain à remous?

<p>Ceux qui possèdent un bain à remous peut se demander à quel point le chlore va dans un bain à remous pour maintenir l`assainissement de l`eau. Idéalement, les niveaux de chlore dans un bain à remous doivent être soit légèrement au-dessus ou à des niveaux similaires à une piscine de. En fait, la seule différence réelle entre les piscines et les bains à remous, dans la mesure où le chlore est concerné, doit faire avec des températures de l`eau. un bain à remous incluent de l`eau beaucoup plus chaude que celle trouvée dans les piscines et le chlore doit être tendance à bien.

L`utilisation du chlore

  • Le chlore est le désinfectant pour les mains les plus couramment utilisés pour garder l`eau dans les cuves thermales ou piscines propres. Dans un bain à remous, le chlore doit être maintenu à un niveau de 1 à 3 parties par million (ppm). Pour les cuves thermales, seulement environ un bouchon de chlore est nécessaire pour fournir un niveau de 1 à 3 ppm. Le meilleur type de chlore pour un bain à remous est le chlore granulaire, ce qui est plus stable dans l`eau très chaude trouve dans un bain à remous.

pH



  • Tout comme avec une piscine, l`équilibre du pH d`un bain à remous est très important en ce qui concerne les niveaux de chlore. Une gamme de pH de 7,2 à 7,8 est idéal pour un bain à remous, et le chlore granulaire ce sera la plus efficace. Les niveaux de pH dans un bain à remous qui sont en dessous de 7,2 commenceront à provoquer le chlore à disparaître. Un niveau de pH de bain chaud au-dessus de 7,8 cause de chlore disponible pour travailler très lentement.

Tubs en plein air

  • Les cuves thermales situées à l`extérieur sont souvent exposés à des niveaux élevés de lumière du soleil. Le chlore dans les piscines et bains à remous peut être facilement dégradée ou dissipée par la lumière du soleil. stabilisateurs de chlore comme l`acide cyanurique (CYA) ne doivent généralement pas être utilisés pour stabiliser les niveaux de chlore bain à remous extérieur. ACY dans un bain chaud peut ralentir considérablement vers le bas chlore bain à remous, qui est nécessaire pour tuer les bactéries Pseudomonas aeruginosa (P. aeruginosa), ce qui peut provoquer ce qu`on appelle « les démangeaisons de bain à remous » utilisateurs de baignoire.

    des stabilisants de chlore comme l`acide cyanurique peuvent empêcher le chlore dans les cuves thermales de détruire les bactéries P. aeruginosa, ce qui provoque
    stabilisateurs de chlore comme l`acide cyanurique peut empêcher le chlore dans les bains bouillonnants de détruire les bactéries P. aeruginosa, ce qui provoque « démangeaisons bain à remous. »

Ajout des produits chimiques

  • Vidéo: Entretien général pour spa

    Si le remplissage d`un bain à remous avec de l`eau pour la première fois ou après qu`il a été vidé, commencer à ajouter du chlore une fois l`eau est à environ 80 degrés F. Dans tous les cas, après l`ajout de chlore à un bain à remous, attendez environ 30 minutes, mesurer le pH et puis ajuster si nécessaire. bains à remous sont sensibles à la mise à l`échelle et la coloration, ajoutez donc 1 de l`échelle et capful contrôle des taches aussi bien. Toujours tester l`alcalinité totale et l`ajuster à l`aide de 100 ppm d`alcalinité ou multiplicateurs décroissantes.

Balancing chimique

  • Vidéo: L`assainissement pour spa

    Le chlore et le pH dans un bain à remous dépendent les uns des autres à la fois pour être efficace. Vous pouvez augmenter le chlore bain à remous en ajoutant un peu plus puis retester. Le pH dans les cuves thermales est augmentée en ajoutant un pH commercial multiplicateur et abaissé à l`aide de pH décroissantes. Les quantités de pH croissantes et décroissantes des composés utilisés dans un bain à remous dépendent de la taille, en gallons, le bain à remous est. Cependant, la plupart des produits chimiques sont ajoutés aux bains à remous en seulement capfuls.

Articles connexes