À quelle fréquence devrais vous choquer un spa?

<p>bains à remous sont grands ajouts à la maison, mais les baignoires ont besoin d`un entretien régulier afin que l`eau reste claire et propre. Le choc est un produit chimique qui est ajouté à l`eau pour empêcher les bactéries de se former. Vous aurez besoin d`utiliser le choc sans chlore et de chlore dans l`eau, ainsi que d`autres produits chimiques pour maintenir le pH du bain à remous dans la plage appropriée.

Quand Shock

  • Maintenir le niveau de chlore dans le bain à remous en ajoutant un choc à la cuve une fois par semaine pendant les mois les plus chauds, ou toutes les deux semaines pendant l`hiver si le bain à remous ne soit pas utilisé autant qu`il fait en été. Le choc est ajouté à l`eau au cours de la soirée, il a au moins 12 heures pour travailler dans l`eau. La lumière du soleil choc pour dissiper rapidement.

Choc de chlore



  • Après avoir rempli le bain à remous d`eau douce, ou si la baignoire a un usage intensif, vous voulez utiliser un choc de chlore. Le choc est un désinfectant pour les mains qui tue les organismes vivants, bactéries et autres contaminants de l`eau. L`inconvénient de l`utilisation du chlore est que vous devez attendre au moins huit heures avant d`utiliser le bain à remous. Si la demande de chlore est pour l`entretien régulier, vous pouvez utiliser choc sans chlore.

choc sans chlore

  • choc sans chlore, qui contient peroxymonosulfate de potassium, ne pas l`odeur de chlore pour les choses comme le choc de chlore fait, et le bain à remous peut être utilisé plus tôt que si vous aviez utilisé le choc de chlore. Après avoir ajouté le choc sans chlore à la baignoire, vous pouvez utiliser en toute sécurité le spa après 15 minutes. choc sans chlore est normalement utilisé pour l`entretien régulier de l`eau après la première dose initiale de choc lorsque vous remplissez le bain à remous avec de l`eau fraîche.

autres produits chimiques

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Vidéo: Nassim Haramein 2015 - The Connected Universe

    Après avoir choqué une piscine avec un choc à base de chlore, vous devez tester et d`ajuster les autres niveaux de produits chimiques qui peuvent changer après une application de chlore, mais pas avec un choc sans chlore. Tester les niveaux de pH, qui doit être compris entre 7,2 et 7,6, et l`alcalinité totale, qui doit être comprise entre 80 et 120 parties par million (ppm). La dureté de calcium de l`eau doit être comprise entre 150 et 400 ppm.

Articles connexes