Comment utiliser au lithium dans Hot Tubs

Lithium choc hypo-chlorure est une solution oxydante primaire stable désinfectant, un atome de chlore pour bains à remous, spas et les piscines. Il est à base de chlore, mais ne dispose pas d`une forte odeur de chlore. Lithium empêche les algues, les bactéries et la croissance des champignons, et est disponible sous forme de poudre et granulaires. Bien que le lithium coûte un peu plus, il se dissout plus rapidement qu`un désinfectant pour les mains liées, hypo-chlorure de calcium, et ne modifie pas le niveau de dureté de calcium du bain à remous.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Kit de bande de test


  • Testez votre eau bain à remous avec votre kit bandelette de test chaque semaine pour déterminer si vous avez besoin d`ajouter désinfectant pour les mains. Après plusieurs tests au fil du temps, vous pouvez constater que vous devez toujours ajouter au lithium une fois par semaine. Dans ce cas, vous pouvez sauter cette étape.

  • Ajouter la quantité de lithium indiquée sur les instructions de la taille de votre bain à remous. En règle générale, vous allez commencer avec 1 c. par 150 litres d`eau. Au bout de 10 minutes, vérifier l`eau avec une bande de test pour trouver un taux de chlore de 5 parties par million (ppm) ou plus. lectures faibles peuvent se produire avec l`utilisation fréquente ou plusieurs personnes utilisant la baignoire à la fois. Si la lecture est faible, ajoutez une cuillère à soupe. Répétez jusqu`à ce que vous atteignez le niveau de chlore approprié. Pour ce faire, processus quand personne ne va utiliser le bain à remous pendant au moins huit heures. Le niveau de chlore diminuera le temps que vous utilisez la baignoire.

  • Attendre au moins 24 heures. Ensuite, vérifier et ajuster les niveaux de pH du bain à remous avec votre produit préféré, le cas échéant. La lecture devrait être d`environ 7,6. Commencez par 1 à 2 c. d`un pH-haut ou vers le bas produit du pH par 250 gallons. Si la lecture est encore, attendre au moins 10 minutes avant de vérifier à nouveau et en ajoutant plus de produits en cas de besoin.

Articles connexes