Les avantages d`une piscine de chlore

<p>Le type le plus commun de la piscine est la piscine de chlore, bien qu`il ne soit pas le seul choix disponible. piscines d`eau saline deviennent une option de plus en plus populaire parmi les propriétaires qui ne veulent pas traiter avec les yeux rouges, des démangeaisons, des cheveux filandreux et maillots de bain fanée. De plus, certaines personnes se sont tournés vers des systèmes ultra-violets et de filtration d`ozone comme des alternatives au chlore. Bien que ces systèmes ont des avantages sur les piscines de chlore, les piscines de chlore sortir avant dans certains autres égards.

Le chlore est efficace

  • Vidéo: Comment s`occuper de la filtration de sa piscine ?



    Le chlore fait ce qu`il est censé faire: tuer les bactéries nocives au contact, pour garder l`eau de la piscine désinfecté et claire. Bien que le chlore est un produit chimique puissant, il est tout à fait sécuritaire lorsqu`il est utilisé dans des niveaux appropriés, note The Good Guide Spa, un guide indépendant des spas au Royaume-Uni, sur son site Internet. En fait, certains des effets secondaires indésirables couramment associés à la baignade dans une piscine de chlore, tels que les yeux qui piquent, sont le résultat de surchloration.

Les bactéries Kills chlore en continu

  • Vidéo: Test de chlore libre et total

    des systèmes de filtration de l`ozone et des systèmes de filtration d`ultraviolets peuvent tuer les bactéries dans un pool au moment du traitement comparativement bien au chlore. Contrairement au chlore, cependant, ces systèmes n`ont pas d`effets résiduels. Cela signifie que pendant qu`ils tuent les bactéries dans l`eau, ils ne seront pas tuer les bactéries qui pénètrent dans l`eau après le traitement, note The Good Guide Spa. Le chlore, d`autre part, agit de deux façons: en tue les bactéries dans l`eau instantanément lorsqu`il est ajouté à une piscine, et il continue de tuer les bactéries qui peuvent être introduites par les nouveaux baigneuses même longtemps après que le chlore a été ajouté. Dans les endroits où les climats chauds, comme la Floride, le chlore est particulièrement avantageux parce que les bactéries et les algues qui entrent dans une piscine après le traitement avec un système alternatif peut se transformer très rapidement en un cauchemar vaseuse.

Tous les systèmes nécessitent chlore

  • Certains vendeurs de piscines salines et des systèmes de filtration UV ou ozone peut vous dire que ces types de piscines sont un chlore alternative. La vérité, cependant, est que les deux traitements à l`ozone et aux UV sont destinés à être complémentaires à l`utilisation de chlore, ce qui permet aux propriétaires de piscine à réduire mais pas éliminer la quantité de chlore qu`ils utilisent dans leurs piscines, note The Good Guide Spa. De plus, les piscines salines utilisent le chlore aussi bien, mais au lieu d`avoir besoin du chlore à ajouter manuellement, la plupart de ces piscines sont équipées de systèmes intégrés qui font leur propre chlore de la teneur en sel dans la piscine, note MacKenzie. Du fait que ces alternatives utilisent des quantités plus faibles de chlore, les nageurs ne finissent pas avec les yeux qui piquent et une odeur chimique sur leur corps. Cela peut être évité dans une piscine de chlore en vous assurant de ne pas surchlorer.

Articles connexes