Qu`est-ce qu`une période menstruelle normale?

<p>En moyenne, une femme obtient sa période de 3 à 5 jours tous les 28 à 30 jours. Il existe une gamme beaucoup plus large, mais, dans ce qui est considéré comme la durée normale et la fréquence. Après quelques années de menstruation, la plupart des femmes ont tendance à s`installer dans leur propre modèle. Bien que les changements dans votre période peuvent être dues à des facteurs tels que le stress ou les pilules contraceptives de départ, les changements soudains peuvent aussi être un signe d`un problème plus grave.

La fréquence

  • Vidéo: Comprendre le cycle menstruel de la femme

    Selon le Collège des obstétriciens et gynécologues américains, la durée moyenne d`un cycle menstruel est de 28 à 30 jours. Cependant, il est normal pour votre période à venir aussi souvent que tous les 21 jours ou moins souvent tous les 35 jours. Les filles qui ont récemment commencé menstruées éprouvent souvent des périodes irrégulières, mais après quelques années de leur cycle menstruel règlent généralement dans des schémas prévisibles.

Durée



  • Comme les états Cleveland Clinic, les périodes de la plupart des femmes durent entre 3 et 5 jours. Pour beaucoup de femmes, cependant, il est normal de saigner aussi peu que 2 jours ou aussi longtemps que 7 jours.

Quantité de saignement

  • La quantité de sang versé au cours d`une période varie d`une femme à. Selon le Collège américain des obstétriciens et gynécologues, au cours d`une période moyenne, une femme met entre quatre et 12 cuillères à café de sang. Certaines femmes peuvent avoir régulièrement des périodes lourdes tandis que d`autres peuvent avoir beaucoup plus léger saignement.

Crampes

  • Comme l`indique le planning familial, de nombreuses femmes éprouvent des crampes menstruelles pendant leur période. La plupart des crampes sont normales, à la suite de votre utérus de contracter pour expulser sa doublure. Dans certains cas, des crampes graves peuvent être un signe d`un autre problème. Consultez votre médecin si vous ressentez une douleur intense pendant votre période.

Effet de contrôle des naissances

  • Certaines formes de contrôle des naissances peuvent modifier votre période, comme le souligne FamilyDoctor.org sur. Les pilules contraceptives combinées, ainsi que d`autres méthodes de contrôle des naissances qui contiennent des œstrogènes (comme le patch et l`anneau vaginal) provoquent souvent des femmes d`avoir plus légères et des périodes plus régulières. Chez certaines femmes, l`utilisation d`un DIU provoque des périodes plus lourdes ou des crampes plus sévères. Progestatifs options de contrôle des naissances changent aussi les périodes de certaines femmes. Dans la plupart des cas, ces changements sont des effets secondaires normaux de votre méthode de contrôle des naissances.

Votre propre définition

  • Vidéo: Qu`est-ce que les règles ou menstruations ?

    Bien que la définition technique d`une période normale varie considérablement en termes de fréquence et de la durée, la plupart des femmes ont tendance à avoir leur propre définition de ce qui constitue une période normale. Dans certains cas, les changements dans votre période normale peut signaler un problème. Comme Planned Parenthood souligne, votre période peut être influencée par des facteurs relativement mineurs tels que le stress, Voyage, ou d`une maladie, mais les changements dans votre période peut aussi être le résultat d`une condition plus sérieuse, même si votre période reste dans la plage de ce est généralement considéré comme normal. Parlez-en à votre médecin si votre période est plus longue, plus lourd, ou arrête soudainement apparaître dans les délais prévus.

Articles connexes