Pourquoi la période pourrait venir une semaine plus tôt

<span class="mod step">

cycle menstruel d`une femme peut être aussi unique que la femme elle-même. Pour certaines femmes, leur période arrive à l`heure tous les 21 ou 24 jours. Cependant, le cycle menstruel d`une femme, qui commence le premier jour d`une période et dure jusqu`au premier jour du prochain peut couvrir entre 21 et 35 jours. Et une période peut durer de 2 à 7 jours.

Les cycles menstruels développent souvent la cohérence dans les années 20 d`une femme et restent conformes jusqu`à la périménopause. Cependant, l`irrégularité occasionnelle en longueur ou le calendrier n`est pas rare, ni elle est nécessairement le signe d`un grave problème de santé.

Suivez vos périodes de repérer les irrégularités

Menstruation ou votre période, se produit à la suite de la préparation de la grossesse corps d`une femme. Au cours du cycle menstruel, un ovule est libéré (un processus appelé ovulation) à partir de l`un des ovaires. Pendant ce temps, les changements hormonaux dans le corps préparer l`utérus à la grossesse dans le cas où l`ovule est fécondé par le sperme pour réaliser la conception.

Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

Si l`ovule n`a pas été fécondé, la muqueuse de l`utérus est versé et sort par le vagin. L`excrétion et le saignement résultant est ce qu`on appelle communément une « période ».

Vidéo: j`ai mes règles

Le Collège américain des obstétriciens et gynécologues définit des cycles irréguliers que ceux qui durent moins de 21 jours ou plus de 45 days.And ces irrégularités peuvent être causées par plusieurs raisons différentes.

Femme tenant un coussin chauffant sur son abdomen

Le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) définit le cycle menstruel Menstruations qui viennent sur une base régulière. En moyenne, les cycles se produisent tous les 28 jours. Chez certaines femmes, en bonne santé, les périodes peuvent se produire tous les 21 à 35 jours. Chez les filles adolescentes, les cycles menstruels varient même plus- un cycle « normal » pour les filles peut être de 21 à 45 jours.



Les exceptions à cette « plage normale » sont quand une fille commence d`abord à être menstruée et quand une femme entre la ménopause (arrête menstruées). Les périodes seront irrégulières en raison des fluctuations d`hormones attendues.

Adolescent avec des crampes

Votre période peut venir plus tôt que d`habitude si vous utilisez la contraception d`urgence (CE) ou la « pilule du lendemain ».

Vidéo: Comment Tomber Enceinte Rapidement et Facilement

En effet, CE arrête la grossesse en empêchant la libération d`un ovule. Les hormones en matière de contraception d`urgence empêchent également la fertilisation de tous les œufs qui ont déjà été libérés.

Parce que le cycle menstruel est perturbé, votre période peut venir plus tôt ou plus tard que d`habitude. Les périodes devraient revenir à la normale après un cycle après l`utilisation de la contraception d`urgence.

Jeune femme avec le médecin

En général, « la pilule » entraînera votre période à régulière. Cependant, lorsque vous débutez la pilule, les périodes peuvent arriver plus tôt que la normale si votre cycle a duré plus de 21 jours.

pilules de contrôle des naissances

Les différentes conditions médicales qui peuvent causer des périodes irrégulières comprennent:

Troubles de l`alimentation. les irrégularités menstruelles peuvent résulter du fait de l`hormone anormales maladies levels.Sexually transmissibles (MST) .Polycystic Syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) .Le trouble hormonal commun provoque de petites kystes se forment sur les ovaires et peut conduire à des fibromes periods.Uterine irrégulières. croissances non cancéreuses de l`utérus qui peut causer des saignements abondants pendant votre période ainsi que des saignements entre les périodes.

La femme se rend malade

Les fluctuations extrêmes de poids et l`exercice excessif peuvent compenser le cycle menstruel d`une femme en perturbant la production d`hormones.

En plus du stress physique, stress émotionnel et mental peut aussi affecter les niveaux hormonaux et donc les règles.

Adolescent avec balle excercise

Contraceptifs sont souvent prescrits aux femmes qui ont des menstruations irrégulières, car ils libèrent des niveaux spécifiques et équilibrés d`hormones du corps a besoin pour réguler les périodes.

Vidéo: 10 conseils QUAND ON A SES RÈGLES (À SAVOIR ABSOLUMENT)

Outre l`utilisation de contraceptifs, obtenir le traitement approprié pour des conditions médicales, en prenant des mesures visant à réduire le stress, maintenir un poids santé et l`exercice quotidien modéré peut aider à établir la régularité menstruelle.

paquet de pilules contraceptives
Articles connexes