Quel est vert Fèces un symptôme de?

<p>Avoir des excréments verts peut être le résultat d`une des nombreuses conditions. En fin de compte la couleur des selles détermine la façon dont votre tube digestif fonctionne et métaboliser les aliments et les hormones. tabouret vert-hued peut être le résultat de la maladie, l`alimentation ou le stress. Bien qu`il y ait peu d`intérêt si vos selles est périodiquement vert, vous devriez consulter un médecin si la condition devient régulière ou chronique.

bile métabolisé

  • Le foie produit une hormone appelée la bile qui est utilisée pour digérer les graisses. Il est composé de cholestérol, de la lécithine, des pigments et des sels. La bile est stockée dans la vésicule biliaire et a un pigment vert. Si votre digestion est accéléré, votre corps peut ne pas avoir le temps de métaboliser la bile donc vos selles peut être vert. Cela peut se produire par le stress ou la maladie. Essentiellement les plus vert plus rapidement les matières fécales se déplace à travers le système, il sera.

La diarrhée

  • Vidéo: Les selles du nouveau-né



    Lorsque vous attrapez la grippe ou une intoxication alimentaire, vous pouvez rencontrer un combat avec la diarrhée. Lorsque cela se produit, il est pas rare d`avoir des excréments verts. Cela est particulièrement vrai des enfants souffrant de diarrhée infectieuse. Avec la diarrhée du processus digestif est accéléré de façon spectaculaire que votre bile n`a pas de temps à se décomposer avec les sels biliaires étant absorbés. Votre médecin peut vous prescrire des antibiotiques en fonction de si oui ou non votre maladie est bactérienne. Votre tabouret devrait revenir à une couleur normale lorsque vous vous sentez mieux.

Régime

  • Ce que vous mangez détermine la couleur de vos selles. Vous pouvez avoir des selles vert si vous mangez beaucoup de légumes verts. Ceux-ci comprennent les épinards, la laitue, le brocoli, les pois et les poivrons verts. D`autres aliments qui contiennent du colorant alimentaire vert peut aussi conduire à des selles vertes. Bien que ce soit souvent une grande préoccupation et se soulager si vous coupez de retour sur les légumes ou de réduire les aliments transformés, vous ne voulez surveiller la nourriture qui est riche en fer. Le corps a besoin de fer, mais a aussi beaucoup de mal à absorber trop de fer. Lorsqu`il est confronté à ce dilemme, il produit plus de sels de fer biliaire rend vos selles vert. Consultez votre médecin au sujet des risques que cela pose pour votre santé.

Maladie

  • Vidéo: Ce que la forme et la couleur de votre caca disent sur votre santé !| Nouvelles 24h

    Certaines maladies empêchent une bonne absorption dans l`intestin. Cela empêche les sels biliaires d`être absorbés et ils sont ensuite excrétés dans les selles donnant un pigment vert. Les maladies qui peuvent créer des excréments verts chroniques sont la maladie de Crohn, la colite, la maladie cœliaque et le syndrome du côlon irritable. Il est préférable de discuter de votre état avec votre médecin sur la façon d`améliorer votre absorption de sel du corps. Une mauvaise santé digestive résultant de ces conditions peut conduire à des carences nutritionnelles graves.

Stress

  • Le stress peut en effet affecter votre fonction digestive et peut accélérer. Bien que cela ne soit pas un effet instantané, le stress peut conduire à avoir à déplacer vos entrailles plus tôt que la normale, avec parfois les couleurs des selles étant également anormale. Les enfants entrent à l`école sont souvent affligées avec cela, mais ne sont pas seuls. Les adultes souffrant de stress peuvent également trouver l`envie d`aller aux toilettes plus souvent que la normale. Lorsque vous ajustez au stress, votre corps doit revenir à sa fonction digestive normale.

Articles connexes