Comment diagnostiquer la rougeole de trois jours

<p>la rougeole de trois jours est une infection virale qui peut provoquer une éruption cutanée pour former sur votre corps et d`autres symptômes. La rougeole est pas la vie en danger, mais peut causer des problèmes de développement chez les enfants à naître dont les mères ont été en contact avec la maladie. Pour diagnostiquer la rougeole de trois jours, consultez votre médecin pour une peau ou un test sanguin.

Comment diagnostiquer la rougeole de trois jours

  • Vidéo: Réponse à une maman Antivax - Tronche de Fake #2

    La rougeole peut être contractée par contact étroit avec l`air ou une autre personne qui a la maladie. Si vous développez des symptômes pseudo-grippaux qui incluent des maux de tête, la fatigue générale, douleurs musculaires ou articulaires suivie d`une éruption cutanée après avoir été autour de grands groupes de personnes, vous pouvez avoir la rougeole.

  • Vidéo: zona traitement naturel comment soigner un zona



    Vérifiez votre corps pour les petites bosses rouges ou des amas de bosses. La plupart des gens éclatent dans une éruption quelques jours après avoir contracté la rougeole te-jour. Si une telle éruption se développe, vous devriez consulter votre médecin et éviter d`entrer en contact avec les autres.

  • Surveillez votre santé. Si vous développez un mal de tête ou de la fièvre prolongée qui est au-dessus de 102 degrés, vous devriez consulter votre médecin. D`autres symptômes de la rougeole de trois jours: écoulement nasal, transpiration excessive, des douleurs musculaires et fatigue extrême.

  • Vidéo: Ce garçon a une fièvre élevée et n’arrête pas de pleurer – de l’erreur des médecins

    Visitez votre médecin pour des tests de la peau ou de sang pour déterminer si vous avez la rougeole de trois jours. Étant donné que les symptômes de la rougeole sont fréquentes dans d`autres maladies, ayant les tests appropriés fait est la meilleure façon de déterminer si vous avez la rougeole.

  • Prenez les médicaments prescrits par votre médecin pour soulager les symptômes de la rougeole. médicaments courants comprennent Acétaminophène pour réduire la fièvre. Vous pourriez avoir à éviter tout contact avec les autres jusqu`à ce que vous n`êtes plus contagieux. Cela peut prendre jusqu`à une semaine selon le moment où vous êtes diagnostiqué.

Conseils Avertissements

  • la vaccination contre la rougeole sont disponibles et peuvent être administrés aux enfants de moins de deux ans. De nombreux États exigent que les enfants reçoivent cette vaccination durant cette période.
  • Si vous avez la rougeole, éviter tout contact avec d`autres personnes, en particulier celles qui sont enceintes.
Articles connexes