Comment se débarrasser de l`herpès rapide épidémies

<p>poussées d`herpès génital éclaircissent eux-mêmes, même sans traitement dans environ une semaine. Cependant, il y a quelques étapes qui ont infecté les gens peuvent prendre pour réduire la durée de leurs épidémies et aussi pour réduire au minimum le nombre de foyers au total. L`étape la plus importante est de commencer rapidement le traitement avec des médicaments antiviraux et pour éviter d`irriter les plaies.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les médicaments antiviraux (comme prescrit)

Suppression de l`herpès rapide



  • Prendre des médicaments antiviraux sur ordonnance comme il est prescrit par votre médecin. Ceux-ci peuvent inclure acyclovir, valacyclovir ou famciclovir. Quand a commencé le plus tôt possible après l`apparition des symptômes, ils peuvent réduire quelque peu la durée des poussées d`herpès, selon la Clinique Mayo et GlaxoSmithKline, le fabricant de l`antiviral Valtrex.

  • Vidéo: The Health Revolution - Dr Natasha Campbell-Mcbride (sous-titres français)

    Éviter toute irritation de la zone touchée pendant une épidémie. GlaxoSmithKline recommande des mesures comme faire que la zone est à la fois propre et sec, porter des vêtements amples et des accumulateurs de froid pour soulager l`inconfort dans la région. Les plaies d`herpès ne doivent pas être démangeait, mais a permis de guérir eux-mêmes.

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Maintenir votre santé en général afin que votre système immunitaire est plus capable de contrôler les effets du virus. GlaxoSmithKline conseille: dormir et manger bien éviter l`alcool, le tabagisme, et d`autres drugs- l`exercice et la réduction du stress pour limiter les poussées d`herpès, ainsi que d`autres risques pour la santé.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez des fréquentes poussées d`herpès génital, votre médecin peut recommander un traitement suppressif quotidien. Ce traitement consiste à prendre des médicaments antiviraux sur une base quotidienne pour tenter de prévenir les poussées d`herpès de se produire.
  • Ne pas utiliser des traitements non recommandés par un médecin, y compris over-the-counter médicaments ou agents topiques pour la prise en charge de l`herpès génital. traitements non homologués peuvent effectivement réduire le temps de guérison.
Articles connexes