Comment remonter le moral un patient cancéreux

<span class="content lead">

Une personne vivant ou mort, avec le cancer a besoin de savoir qu`il ne sera pas boudé et à gauche de vos affections. La maladie et la mort sont des sujets difficiles à comprendre pour nous parce que ce territoire est émotionnellement inconnu pour la plupart des gens. La capacité à faire face à vos sentiments incertains avec un sens de l`humour, la compassion et la grâce aidera la victime du cancer à gérer ses propres réactions et émotions à son état de santé.

Prendre soin des patients atteints de cancer les aide par leur maladie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • couvertures
  • quilts
  • couettes
  • Veste de lit
  • robe de nuit
  • Chapeaux
  • Chaussons
  • Chaussettes
  • Livres de poésie et d`essais d`inspiration
  • Photographies
  • scrapbooks
Étape 1

Soyez conscient de la gravité de la maladie du patient atteint du cancer. Savoir si le patient devrait faire une rémission dans le cancer ou si le patient a une maladie en phase terminale. Concentrez votre attention et de considération à l`égard de pronostic du patient. Il ne permet pas un patient en phase terminale pour donner à la personne de faux espoirs avec des sentiments de « mieux » quand le cancer est avancé et incurable.

Soyez conscient de la gravité du patient atteint du cancer`s illness.
Étape 2

Apportez des cadeaux réconfortants à un patient atteint de cancer, quel que soit le pronostic de la maladie. Les mourants méritent des soins autant que ceux qui vivront. Acheter ou faire des couvertures chaudes ou des couvertures pour le patient de se couvrir si elles sont dans un milieu hospitalier ou dans un hospice. Choisissez une robe de veste de lit ou de nuit si l`installation ne vous permet pas d`apporter des couettes. Apportez des pantoufles ou des chaussettes pour les pieds pour aider à la régulation de la température. Patients atteints de cancer, selon l`Université du Texas Health Center, peuvent développer des frissons de certains médicaments de chimiothérapie. Acheter des chapeaux pour couvrir les têtes de ceux qui ont perdu des cheveux par la chimiothérapie et la radiothérapie.

Apportez des cadeaux réconfortants à un patient atteint de cancer, quelle que soit la maladie`s prognosis.
Étape 3

Vidéo: Zeitgeist Moving Forward [Full Movie][2011]

Vidéo: The danger of science denial | Michael Specter

Observez la foi du patient avec eux. Prenez-la, si elle est médicalement possible, aux services religieux. Si elle n`est pas religieux, passer du temps avec le patient à la lecture de la poésie d`inspiration et d`essais. Assurez-vous que les documents et les activités sont compatibles avec les croyances de la personne et que le patient veut avoir ces activités. Donner au patient ses livres préférés de la garder réconforté quand elle a le temps seul.

Observer le patient`s faith with them.
Étape 4

Passez du temps avec les patients atteints de cancer, quel que soit leur pronostic. Le temps est la chose la plus précieuse qu`un patient atteint de cancer a après son diagnostic. Amener les membres de la famille à visiter le patient atteint de cancer si la force de la personne permet et selon les règlements de l`établissement de soins. Ne vous attardez pas sur le diagnostic, mais prendre le temps de profiter de sa compagnie en parlant de choses ordinaires, telles que la façon dont la famille est en train de faire à l`heure actuelle. Faites attention à parler de l`avenir avec ceux qui ont un cancer terminal parce que ces patients ne seront pas avoir participé à ces événements et plans. Parler de l`avenir pour rassurer les patients en phase terminale que les membres de la famille et des amis seront pris en charge lorsque le patient passe sur. Si le patient se sent souvenirs aise de partager, passer du temps à regarder les photos de la famille et les amis. Compiler un album de vie du patient si la personne souhaite revoir sa vie, les relations et les réalisations.

Articles connexes