Qu`est-ce que Water Bugs?

<p>Punaises d`eau sont une espèce de cafard qui se trouve généralement à l`extérieur dans un endroit frais et humides. Ces insectes sont des espèces Blatta orientalis, communément appelés cafards orientaux ou coléoptères noirs. Bien qu`ils ne colonise pas l`intérieur des maisons, ils entreront périodiquement des habitations à la recherche de nourriture. L`identification de ces parasites peut être fait sans beaucoup de peine car ils sont faciles à distinguer des autres espèces de blattes.

Identification

  • punaises d`eau adultes ont élégant, des corps brillants qui sont presque de couleur noire. Ils sont entre 1 et 2 pouces de long. Les femelles ont des corps solides avec alaires non développées sur le thorax. Les mâles ont des ailes rudimentaires qui se prolongent vers le bas de l`abdomen, laissant les quatre derniers à cinq segments abdominaux exposés. Les mâles sont de couleur plus claire que les femelles. punaises d`eau Immature ressembler aux adultes, mais sont plus petits, plus légers en couleur et ne disposent pas de structures d`aile. cas d`œufs sont riches de couleur brune, lisse et brillante.

Habitat

  • Vidéo: Why are there so many insects? - Murry Gans



    Punaises d`eau ne sont pas envahissantes dans les foyers. Ils se développent sur la matière organique et en décomposition, spécialement sous les feuilles, le paillis, et d`autres arbustes. Les colonies se trouvent également dans les zones sombres, humides. Ils peuvent habiter les sous-sols, la maçonnerie en pierre, des décharges, des systèmes d`égouts, conduites d`eau et les vides sanitaires. Si l`eau est rare, les insectes peuvent voyager à l`intérieur grâce à des systèmes de ventilation, des conduits d`air ou sous les portes. Ils sont des grimpeurs pauvres, et une fois à l`intérieur, ne sont pas souvent sur les murs, dans les armoires hautes, ou sur les étages supérieurs. Punaises d`eau ont tendance à être pris au piège dans les appareils de salle de bain après avoir rampé dans les égouts car ils ne parviennent pas à sortir.

Cycle de la vie

  • Vidéo: Nicy Quest ce que ta JAN 2012 Tune afta tune3

    Punaises d`eau pondent généralement moins d`œufs que d`autres espèces de blattes. Une femelle produira entre un et huit cas d`œufs par saison. Ces cas sont brun foncé à moins de un demi-pouce de long et déposé sur les sources alimentaires. Il faut 60 jours pour les cas à l`éclosion, la production des premiers stades larvaires (jeunes insectes). Les insectes immatures mueront sept à 10 fois avant d`atteindre l`âge adulte. Se caractérise par Adulthood le développement des ailes chez les mâles et alaires chez les femmes. Contrairement à la plupart des autres espèces de blattes, le cycle de développement des insectes de l`eau est saisonnière. Les œufs éclosent habituellement du printemps jusqu`au milieu de l`été, et les populations adultes pic à la fin du printemps. Les populations commencent à diminuer au cours des mois d`été.

Risques

  • Vidéo: Should we eat bugs? - Emma Bryce

    Vidéo: What would happen if you didn’t drink water? - Mia Nacamulli

    Parce que les punaises d`eau sont des habitants communs d`égouts, il est possible pour eux de transmettre des agents pathogènes à l`alimentation. Les maladies les plus fréquemment transmises sont la gastro-entérite et les réactions aux allergènes véhiculés par les insectes.

Contrôle

  • Punaises d`eau peuvent être contrôlés par criblage entrées de maisons et faire en sorte que toute la plomberie est scellé de manière adéquate. Garder les débris de cour à un minimum réduit les populations en plein air. Le meilleur contrôle chimique des insectes de l`eau est des pièges appâtés, qui disposent d`un attractant dans les sources alimentaires lacées avec la hydraméthylnon chimique. Les insectes reportent le produit chimique à libération lente des nids et de le partager avec la colonie.

Articles connexes