Bugs Palmetto en Californie du Sud

<

Contenu

p>Ils passent beaucoup de noms: les punaises d`eau, les cafards, les insectes palmetto et plus encore. Peu importe ce que vous les appelez, ces créatures sont pas les bienvenus dans la maison. Les blattes peuvent se propager des maladies telles que l`intoxication alimentaire et la diarrhée, et certaines personnes sont allergiques à la présence même de ce bug. Il y a beaucoup de différents types de cafards dans le monde, et cinq types de ces bugs palmetto sont fréquents en Californie du Sud.

blatte germanique

  • cafards allemands sont le type le plus commun de ces bugs, et ils se trouvent dans tout le pays, selon EPestsupply.com. Ces créatures à six pattes sont d`un 1/2 pouce ou légèrement plus grand en taille et sont brun ou brun foncé. Ils préfèrent des endroits humides, comme les cuisines et salles de bains. cafards allemands, vivent en moyenne entre 100 et 200 jours et de produire autant que 400 enfants au cours de leur durée de vie.

blatte américaine



  • cafards américains sont souvent appelés punaises d`eau et, en particulier dans les régions du sud du pays, les insectes Palmetto. Ces cafards sont plus longs que leurs homologues allemands, une moyenne d`environ 2 pouces à pleine maturité. cafards américains sont brun rougeâtre et ont une forme en huit jaune sur le dos de la tête, dit Pest du monde pour les enfants. Ils préfèrent les endroits chauds et humides.

blatte orientale

  • cafards orientaux sont présents aux États-Unis. Ces 1 pouces de long blattes, qui sont aussi parfois appelés punaises d`eau, sont brun foncé ou noir. Cette espèce vit dans les égouts ou parmi les matières en décomposition, comme les feuilles en décomposition. En raison de leur habitat, Pest du monde pour les enfants décrit les cafards orientaux comme « l`un des plus sales de tous les cafards. »

Smoky Brown Cockroach

  • cafards brun fumé sont étroitement liés aux cafards américains, mais sont légèrement plus petites et plus d`un brun acajou couleur, dit EPestsupply.com. Le même site fait remarquer que, bien que ces blattes ne sont pas souvent dans les États du Nord, leur présence a été documentée en Californie du Sud, ainsi que la côte du Golfe, la côte est et au Texas. Ils mangent souvent du matériel végétal et se trouve près de décomposition des matières organiques tels que les bardeaux de bois ou du bois de chauffage.

Brown-Blatte

  • cafards-bandes brunes sont moins fréquentes que les cafards allemands, américains ou orientaux, mais se trouvent en Californie. cafards-bandes brunes peuvent être identifiés par les bandes de couleur plus claire qui entourent leur corps. Ces insectes mangent des féculents comme les reliures de livres et le papier peint et se trouvent dans une pièce de la maison. cafards-bandes brunes sont les plus petits des cafards en Californie, avec une taille moyenne de 1/2 pouce.

Articles connexes