Pourquoi est-ce si difficile de blattes tuer?

<span>

Les blattes existent depuis plus de 300 millions d`années, ce qui signifie qu`ils ont survécu à au moins un événement d`extinction de masse et de nombreuses catastrophes naturelles. La rusticité de ces insectes a conduit les chercheurs à mener des études approfondies afin de déterminer pourquoi blattes ont eu une histoire plus longue que les dinosaures, les humains modernes et bien d`autres espèces d`animaux.

WhyRoaches survivre

Il n`y a pas de raison unique qui explique la capacité de survie des blattes. Au contraire, il est une combinaison de facteurs.

Les blattes sont omnivores

Au lieu d`avoir une alimentation spécialisée, blattes peuvent et mangent pratiquement tout. Bien qu`ils aiment beaucoup d`aliments que les humains aiment, blattes aussi manger de la nourriture pour animaux, la pâte de papier peint, colle sur le dos des timbres-poste ou les rabats sur les enveloppes, le cuir et savon. Si l`infestation est grave et la nourriture est rare, ils peuvent essayer de manger le câblage et l`électronique à l`intérieur des micro-ondes, téléviseurs et autres appareils similaires. Les blattes ont été connus pour échantillonner les plaies sur un animal ou même mordre les humains. Ils ont été connus pour manger la peau tendre sur les enfants dorment.

Roachesare Secrète



Bien que le cafard asiatique est une exception, blattes éviter autant que possible la lumière et sont nocturnes. De plus, les blattes préfèrent nicher dans les petits espaces qui sont inaccessibles à l`homme, comme dans les fissures entre les murs et les planchers, les appareils sous ou à l`intérieur des murs. Ces deux traits peuvent permettre blattes d`éviter la détection par leurs camarades de maison de l`homme, et un invasion peut devenir une infestation à part entière avant la présence des blattes est détectée.

Roachesare Adaptable

Les blattes sont très bons à l`adaptation au changement. Bien que la plupart préfèrent blattes un climat chaud, des espèces telles que Periplaneta japonica, une arrivée récente aux États-Unis, tolérer le froid très bien. Lorsque des pièges à blattes ont été introduits qui contenait un appât empoisonné mielleux, les pièges ont cessé d`être efficace en quelques années. Les chercheurs ont constaté que certains blattes ont développé une aversion pour les bonbons pour les aider à résister à l`attrait des pièges, et ils ont passé que l`aversion à leur progéniture. Une autre adaptation qui a présenté des problèmes est la capacité des cafards à développer une résistance aux insecticides. Les tests ont montré que couramment insecticides utilisés ont tué moins blattes et a pris plus de temps pour les tuer que les mêmes insecticides appliqués aux spécimens cultivés en laboratoire.

Les blattes sont bons voyageurs

Les cafards qui envahissent souvent les structures aux Etats-Unis ne sont pas considérées comme originaires du pays et on estime avoir commencé à arriver dans les années 1600. Les blattes peuvent être cachés à l`intérieur des boîtes en carton, sacs de produits, sacs d`épicerie, sacs à main, bagages, caisses de transport, des meubles, des poches de manteau et les appareils. Ils peuvent également entrer dans un bâtiment par des fissures autour des portes ou des fenêtres, des drains ou des ouvertures autour des tuyaux de plomberie.

L`importance de l`élimination Roach Infestations

Beaucoup d`humains cafards voir avec dégoût, mais les risques posés par les blattes sont bien plus que de se sentir repoussé par eux. Les blattes ont été connus pour transporter jusqu`à 33 maladies différentes, en fonction du type de cafard. Ils peuvent se propager ces germes sur les comptoirs, ils marchent à travers, dans les denrées alimentaires, comme les céréales ou le sucre, qu`ils envahissent et les plats avec lesquels ils peuvent traverser. Certaines des maladies qui ont été liés aux blattes comprennent E. coli, Salmonella, streptocoque et le staphylocoque.

Les enfants vivant dans des foyers infestés de cafards ont un plus grand risque de le développement de l`asthme. Les matières fécales et les parties du corps en décomposition laissés par les blattes peuvent déclencher une crise d`asthme ou d`allergie chez les adultes sensibles ainsi que les enfants. En outre, les blattes ont tendance à se répandre leurs excréments sur une variété de surfaces, et cela peut provoquer une désagréable, odeur distinctive qui peut même la nourriture immonde.

identification des blattes

À l`échelle mondiale, les scientifiques ont identifié environ 4 500 espèces de cafards, dont 30 sont classés comme nuisibles. Aux États-Unis, quatre espèces de blattes envahissent souvent l`homme bien que les habitations pas tous les types de cafard est un problème dans tous les états.

Pointe

  • À partir d`oeufs éclosent blattes, et pendant la phase entre l`éclosion et la réalisation de l`âge adulte, ils sont appelés nymphes. Nymphes et les adultes peuvent varier beaucoup en apparence, et les hommes et les femmes adultes peuvent également présenter des différences, selon les espèces. Lors de l`identification des cafards, il est également important de se rappeler que les blattes se développent par verser leurs exosquelettes, et jusqu`à quatre heures après, ils sont blancs en couleur.

Blatte germanique (Blattella germanica)

  • La plupart de type répandu trouvé dans les foyers américains
  • Les adultes d`environ 0,5 pouce de longueur et de la lumière
    marron
  • Préférez les endroits chauds et humides, comme les salles de bains et
    cuisines.

Blatte orientale (Blatta orientalis)

  • Marron foncé
  • Environ 1 à 1,25 pouces de longueur
  • Préférez frais, les endroits humides

    Vidéo: 4 histoire absurdes & WTF : Un peintre cafard fait du parachute


  • On retrouve souvent dans les sous-sols et les vides sanitaires ou la vie
    sous les machines à laver, les réfrigérateurs et les éviers.

Cancrelat (Periplaneta americana)

  • Aussi appelé bugs palmetto ou waterbugs.
  • 1,5 à 2,0 pouces de longueur
  • couleur brun rougeâtre avec des bandes jaunes ou tan derrière
    tête

    Vidéo: J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison, le lendemain tous les cafards étaient morts


  • Peut voler
  • En règle générale entrer par les drains
  • On trouve souvent à proximité des conduits de chauffage et fours

Blatte à bandes brunes (Supella longipalpa)

  • Environ 0,5 pouce de long
  • or brun clair à brun foncé avec des bandes jaunes à travers
    ailes abdomen et près de
  • Peut voler et sauter
  • Souvent trouvé derrière les articles suspendus sur les murs, sur
    plafonds, dans les interrupteurs, de fauteuils et de canapés, à l`intérieur électrique
    appareils et près du haut des murs et les armoires de placard
Articles connexes