Quels sont Bugs Palmetto?

<

Contenu

p>bug Palmetto, bug de l`eau et cafard sont tous les noms communs pour la même créature. Alors que de nombreuses espèces de cafards vivent dans les États-Unis, le cafard américain (Periplaneta americana) est le plus communément appelé un bug de Palmetto. D`autres grandes espèces de blattes sont parfois appelées bugs palmetto, ainsi, y compris l`Australie (Periplaneta australasiae), brun (Periplaneta brunnea) et les cafards smokybrown (Periplaneta fuliginosa).

Description générale

  • Américaine, australienne, smokybrown et cafards brun toute la gamme entre 1 1/2 à 1 3/4 pouces comme adultes. A l`exception du smokybrown, ont tous un corps noir, la région du thorax jaune et brun foncé à taches noires ou des marques sur le jaune. cafards Smokybrown tourner une riche couleur acajou que les adultes.

Préférences Habitat



  • Ces blattes font généralement plus grandes leurs maisons en plein air, mais peut apparaître à l`intérieur si elles migrent ou sont accidentellement transportés dans. Dans le jardin et la cour, vous pouvez trouver des bugs palmetto dans les zones sombres, humides. Ils font leurs maisons dans des tas de feuilles, sous le paillis, dans les arbres morts et les trous, et sous d`autres types de végétation.

Cycle de la vie

  • insectes Palmetto passent par un cycle de vie de trois stades: œuf, nymphe et adulte. Nymphes ressemblent beaucoup aux adultes, mais ils sont beaucoup plus petits, les ailes et le manque ont des marques légèrement différentes. Les femelles adultes déposent leurs œufs dans un cas connu sous le nom ootheca qu`ils portent autour jusqu`à l`éclosion des oeufs. blattes plus grands en plein air des types appelés bugs palmetto peut prendre jusqu`à un an pour devenir des adultes.

Prévention et contrôle

  • insectes Palmetto extérieur peut vous effrayent, mais ils sont finalement ajouts sans danger pour votre écosystème local. Quand cependant, ils obtiennent l`intérieur, les choses peuvent changer rapidement. Bien que les espèces appelées insectes palmetto ne vivent pas toujours bien à l`intérieur des maisons, ils peuvent encore se développer et se reproduire. Nettoyage et assainissement est la meilleure méthode pour rendre votre maison inhospitalière à ces grandes blattes.

    Passez souvent l`aspirateur si vous remarquez des bugs palmetto indoors- jeter les peaux et les matières fécales vont attirer d`autres cafards dans votre maison. Réparer les problèmes d`humidité tels que les fuites ou debout blattes Alimentation en eau nécessitent beaucoup d`humidité pour vivre confortablement. appareils remplis Crumb, vaisselle sale, les poubelles, enfoncent les pièges et les crépines évier tiennent la nutrition précieuse pour les bugs palmetto, donc nettoyer à fond, vide et sceller ces sources alimentaires.

Articles connexes