Les signes de blattes

<p>Les blattes sont balayage insectes, qui préfèrent les milieux humides et sombres. A la découverte si vous avez une infestation de gardon est important, car les cafards ont la possibilité de transmettre des maladies telles que la dysenterie et les intoxications alimentaires, note Penn State. Les blattes peuvent aussi exacerber les problèmes de santé tels que l`asthme, indique les Centers for Disease Control and Prevention. Les blattes laissent des signes révélateurs derrière eux quand ils habitent votre maison et peuvent causer des dommages à votre maison avec des infestations graves.

Les coquilles d`oeufs

  • Les blattes pondent des coquilles d`œufs connu sous le nom oothecas. Certaines femelles portent leurs coquilles d`œufs attachés à leur abdomen, tandis que d`autres préfèrent pondre leurs œufs derrière des étagères, autour des meubles et d`autres endroits qui restent cachés des zones éclairées. Parfois, les coquilles d`œufs peuvent être identifiés dans vos armoires de cuisine, derrière vos plats, surtout lorsque vous ne pouvez pas atteindre. Un ootheca apparaît comme un petit, tannée cas de regard. Les œufs peuvent avoir un noirâtre brun à la coloration brun rougeâtre.

Shed peau

  • Vidéo: J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison, le lendemain tous les cafards étaient morts



    Comme les cafards immatures perdent leur peau, vous pouvez voir de vieux obus de corps autour de votre maison pendant les infestations. Les enveloppes de corps peut être entièrement ou inclure des parties d`un boîtier. Après un mues cafard, le corps extérieur regardera blanc, jusqu`à ce que le cafard a le temps de développer sa coloration plus foncée. peau hangar se trouve le long des coins et des bords de vos murs.

Fecal Matter

  • Vidéo: Blattes qui nous tombent dessus la nuit

    Vidéo: Traitements contre les parasites externes, comment j`ai procédé

    Les coquerelles déposer des matières fécales le long des routes qu`ils empruntent. Les petites blattes produiront des matières fécales qui ressemble à des grains de sable, noir. Les grosses blattes émettent des déchets qui ressemble à des excréments de souris. crottes de souris ont des extrémités effilées, tandis que les matières fécales cafard a des extrémités franches, affirme l`UNESCO. excréments de blattes peuvent atteindre une longueur de 1/16 pouces.

autres signes

  • Vidéo: Tous les Signes qui Montrent que Vous ne Buvez Pas Assez d`Eau

    Étant donné que les cafards se nourrissent de quoi que ce soit, y compris des livres et des tissus, vous remarquerez peut-être de petits trous sur ces articles. Vous pouvez également remarquer matière brune sur vos meubles et livres, qui est la nourriture régurgité. les odeurs nauséabondes peuvent se développer avec des infestations, selon le district des services de lutte antivectorielle Alameda County. Vous remarquerez peut-être des cafards morts avec des infestations plus lourdes. La nuit, film sur vos lumières de la maison pour identifier les cachettes de cafards. Lorsque vous trouvez les taches, enquêter sur la gravité de votre infestation. Si vous avez plus d`une poignée de cafards dans votre maison, ils peuvent se rassembler à toute heure de la journée.

Articles connexes