Quelles sont les causes de la douleur brûlante Underarm?

<p>douleur brûlante a plusieurs causes Underarm possibles. Il pourrait être rien, ou il pourrait être sérieux. Comme pour tout problème médical, assurez-vous de consulter votre médecin afin de déterminer la cause exacte de votre douleur.

  • douleur brûlante a plusieurs causes Underarm possibles.
    douleur brûlante a plusieurs causes Underarm possibles.

paresthésie

  • une sensation de brûlure dans la peau sont connus comme paresthésie. Tout type de picotement, de brûlure ou d`engourdissement peut indiquer un nerf sensitif endommagé. Les causes incluent généralement une lésion nerveuse ou une maladie affectant les nerfs (un exemple grave est la sclérose en plaques).

problèmes chimiques



  • La douleur brûlante pourrait être le résultat du déodorant que vous utilisez. Certaines personnes sont sensibles aux produits chimiques utilisés dans les désodorisants communs. Essayez changer de marque ou d`aller sans déodorant pendant quelques jours pour voir si la douleur subsides- un dermatologue peut vous aider à trouver un produit qui ne sera pas irriter votre peau.

Cancer

  • Une sensation de brûlure ou une douleur dans la zone des aisselles peut être un symptôme de noeuds de nymphe gonflées ou des tumeurs du sein. Faites un auto-examen des seins et consultez votre médecin immédiatement si vous trouvez un morceau.

Problèmes post-chirurgie

  • Vidéo: Part 2 - Anne of Avonlea Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 12-20)

    Si vous avez subi une intervention chirurgicale dans les zones autour de vos aisselles (e, g., Du sein ou de l`épaule), il pourrait y avoir un tissu cicatriciel ou un nerf pincé provoquant la douleur. Vérifiez auprès de votre médecin.

Traitement

  • Vidéo: Part 5 - Scaramouche Audiobook by Rafael Sabatini - Book 2 (Chs 10-11)

    Si le problème est à fleur de peau (comme l`irritation causée par un produit chimique), votre médecin peut vous prescrire une crème pour soulager la douleur. Vous ne serez probablement pas en mesure de porter déodorant pendant quelques jours, ou on peut vous donner une formule prescription à utiliser. Si la douleur est interne, le traitement sera basé sur la cause.

Articles connexes