Quand est-Tick saison?

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les tiques sont répandues non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde. La réduction de l`année d`exposition, en particulier pendant la saison de pointe, peut réduire le risque de contracter une infection des parasites hématophages.

Il y a environ 100 espèces de tiques capables de propager la maladie.


Au cours de leur vie, les tiques passent par quatre étapes, de l`œuf à l`adulte. Chaque étape nécessite un hôte de sang de plus en plus grande pour assurer la survie. Les humains sont plus à risque pendant les mois de printemps et d`été, généralement Avril à Septembre.

Les humains sont les plus à risque pendant les mois de printemps et d`été.

Tiques se trouve principalement dans les zones boisées ou broussailleuses et dans la végétation haute. Pour réduire au minimum l`exposition aux tiques, portez des vêtements de protection dans une couleur claire avec un répulsif chimique. En outre, les jambes Tuck pantalon dans les chaussettes, et rester près du centre de sentiers pédestres. Les instituts nationaux de la santé dit d`effectuer une vérification de la peau après avoir été à l`extérieur dans les milieux naturels.

Tiques se trouvent dans des zones principalement boisées ou arbustives.

Tiques peut causer la maladie de Lyme, Rocky fièvre pourprée des montagnes et une foule d`autres maladies. Les symptômes les plus courants de maladies transmises par les tiques sont la fièvre et des frissons, des douleurs, des éruptions cutanées et des réactions neurologiques. une morsure de tique devrait se produire, retirez la tique et désinfecter la zone de la morsure. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

Tiques peut provoquer une foule de maladies.
Articles connexes