Protection Tick pour les chevaux

<p>Les chevaux sont sensibles à de nombreuses maladies qui sont portés par les tiques, y compris la maladie de Lyme et Anaplasma phagocytophilia. Chevaux principalement sur les tiques acquièrent leurs jambes, des visages et des zones arrière. En prenant des mesures simples pour prévenir les infestations de tiques sur vos chevaux, vous pouvez les aider à garder non seulement confortable, mais en bonne santé.

Barns et Paddocks

  • Garder les zones herbeuses autour des stalles, des paddocks et des granges fauchés aussi courte que possible. Tiques se développent dans les zones boisées et les herbes hautes. Il existe différents pesticides en aérosol et en poudre qui aident à réduire les tiques dans l`herbe.

Gestion des pâturages



  • Faites tourner les pâturages utilisés pour équins afin qu`ils restent assez court. Pâtures qui deviennent envahies peuvent être fauchés. pâturages de clôtures afin que les chevaux n`ont pas accès à des zones boisées.

Applications de pulvérisation

  • Regardez spécifiquement pour un jet spécialement conçu pour les chevaux qui contient perméthrine, disponible dans de nombreux pulvérisations de mouche commerciale. Ne pas vaporiser sur le visage d`un cheval, utilisez un chiffon ou une éponge pour appliquer soigneusement à la place.

toilettage

  • Vidéo: Tuto 13 | ADIEUX LES TIQUES !

    Brosse le cheval à fond et porter une attention particulière à la mâchoire, les oreilles, la poitrine, le dessous, les jambes et la queue du cheval chaque fois qu`un cheval est monté dans les hautes herbes ou des zones boisées. Regardez à l`intérieur des oreilles. Pinceau dans les zones où les jambes répondent à la face inférieure du cheval. Assurez-vous de peigner la crinière et de la queue, et inspecter la zone du quai pour les tiques. Cela peut aider à éliminer les tiques qui ne sont pas encore à joindre. Il permettra également d`augmenter vos chances de trouver les tiques attachées.

Retrait en toute sécurité

  • Vidéo: Collier Anti-Puces Anti-Tiques SERESTO

    Retirer les tiques soigneusement. Toute méthode qui aboutit à tuer la tique avant le retrait provoquera le sang de transmettre de la tique à cheval, entraînant un risque supplémentaire de transmittion de la maladie. Utilisez une paire de pinces pour saisir la tique exactement où il pénètre dans la peau. Tirez fermement et tout de suite du cheval. Déposez la tique dans un petit pot d`alcool à friction pour le tuer. Appliquer un antiseptique doux à la morsure. Ne pas oublier de se laver les mains.

Articles connexes