Comment tuer Tiques sur les chevaux

<span>

Tiques ne sont pas seulement une nuisance terrible pour les propriétaires de chevaux, mais aussi transporter et transmettre plusieurs maladies infectieuses qui peuvent rendre votre cheval malade, comme maladie de Lyme et anaplasmose. stratégies de lutte contre les tiques efficaces pour les propriétaires de chevaux intégreront les pratiques de gestion de la propriété visant à réduire les tiques aires de reproduction, les tiques répulsifs, ainsi que la suppression des tiques qui sont attachés à votre cheval.

Gestion de la propriété

Tiques ont un complexe et varié cycle de la vie qui nécessitent certains habitats et des hôtes animaux pour compléter. Une coche muent par plusieurs étapes comme il arrive à maturité. A chaque stade du cycle de vie, il se fixe à un hôte et prend un repas de sang avant la prochaine muant à l`étape du développement. Une tique peut acquérir ou d`une maladie transmettre tout temps, il prend un repas de sang. La réduction des aires de reproduction pour les tiques et leurs hôtes animaux peut aider à réduire le nombre global de tiques sur votre propriété.

Vidéo: Comment "retirer une tique"

Tiques ont tendance à se reproduire au sein de la litière de feuilles le long des bords des forêts. Garder une frontière bien rangé et propre entre les pâturages et la lisière de la forêt, de tous débris et l`herbe haute peut aider à réduire le nombre de tiques près de la zone de pâturage de votre cheval. Puisque les petits rongeurs, comme la souris à pattes blanches, sont des hôtes animaux importants pour les étapes de développement de la tique, ce qui réduit les tas de bois et d`autres habitats de rongeurs appropriés également aider à réduire le nombre. pintades ont été utilisés pour réduire le nombre de tiques car ils vont chercher et manger les petits arachnides si on les laisse errer librement sur votre propriété.

Tick ​​répulsifs pour les chevaux

Vidéo: Kerbl Chevaux Pige Taons Taonx 220 cm



Malheureusement, il y a peu de répulsifs chimiques efficaces disponibles pour les chevaux. Plusieurs perméthrine contenant des produits sont disponibles qui ont une certaine efficacité contre les tiques, et peut être vaporisés ou sur votre cheval avant de partir pour des randonnées, par exemple. Ces produits doivent être appliqués aux jambes et à la poitrine du cheval, ainsi que sous le jawline et le bas-ventre. réapplication périodique peut être nécessaire si votre cheval est particulièrement sale ou beaucoup transpiré pendant votre trajet.

Attention
  • insectifuges à base de perméthrine sont particulièrement toxiques pour les chats. Ne laissez pas les chats à venir en contact avec des produits à base de perméthrine, ou des chiffons qui ont été utilisés pour essuyer ces produits sur votre cheval.

Tick ​​Enlèvement

Les personnes vivant dans les zones endémiques tiques doivent inspecter leurs chevaux régulièrement pour les tiques. Si une tique se trouve intégré dans votre cheval, utilisez une paire de pinces pour saisir la tique par la tête et retirez-le doucement. Toute tentative d`étouffer la tique avec des produits comme la gelée de pétrole ou de l`alcool est généralement inefficace.

Vidéo: Tuto 5 comment se débarrasser des poux et appliquer le butox cheval poney âne

Heureusement, la plupart des maladies transmises par les tiques ne sont pas transmis jusqu`à la fin d`un repas de sang, juste avant la tique tombe l`hôte. Dans de nombreux cas, décochant la case empêchera la transmission de toute maladie infectieuse. Il est encore possible pour votre cheval d`acquérir une maladie transmise par les tiques, même si vous avez supprimé une coche de lui. Il est possible qu`une autre tick aurait pu être joint que vous ne l`avez pas remarqué, par exemple. Surveillez votre cheval pour détecter tout signe de fièvre, de la léthargie ou les jambes gonflées et en informer votre vétérinaire immédiatement si vous pensez que votre cheval peut être malade.

Pointe
  • Pour vous assurer de supprimer la coche dans son intégralité, saisir la tique par la tête avec une paire de pinces et d`appliquer une pression constante lente pour le tirer de la peau dans une seule pièce.

Articles connexes