Puces et Tiques humaine Prévention

<p>Camping et randonnée sont des activités de plein air qui peut être fait seul ou avec des amis et la famille. Malheureusement, en même temps que le plaisir peut venir la distraction des parasites. Et les tiques sont Fleas parmi les nombreux insectes qui attendent de se joindre à vous ou quelqu`un que vous connaissez en vous promenant à travers les bois. Après quelques lignes directrices peuvent aider à atténuer les erreurs courantes qui peuvent conduire à des démangeaisons nuits.

vêtements

  • Vidéo: Lyme, Le Youtubeur JEREMSTAR mordu par une tique

    Vidéo: Comment reconnaître un bouton de puce ?

    La première chose que vous pouvez faire pour empêcher les insectes de vous attaquer est de porter des vêtements qui couvrent votre peau. Des pantalons longs et manches longues laissent moins de place pour les atterrissages de bugs. pantalon repliant dans vos chaussettes peut aider à prévenir les puces et les tiques en ne leur donnant accès à vos jambes. Portez un chapeau pour tout qui peut tomber de vignes ou d`arbres. Sont également disponibles chapeaux d`écran d`insectes, vestes et maillots de corps, et peut être utilisé un produit chimique appelé perméthrine pour le traitement des vêtements. Ce produit chimique dissuade non seulement les tiques, mais les tue.

Peau

  • Vidéo: Tout sur tiques en Belgique en 2017: de la prévention à éliminer



    La forme la plus commune de la protection de la peau est un insectifuge. Ce produit fonctionne soit en libérant une odeur qui décourage les insectes d`approcher ou masque l`odeur humaine, nous avons naturellement qui les attire. Des exemples de produits chimiques trouvés dans les insectifuges sont DEET et extraits d`huile de citronnelle et d`eucalyptus citron. Réappliquer insectifuge toutes les quelques heures ou selon les directives sur l`emballage.

action

  • Ce que vous faites est tout aussi important que ce que vous mettez quand la prévention des puces et les tiques. Si vous faites une randonnée ou marcher dans les zones boisées, éviter les sections ou les hautes herbes touffues. Restez au milieu des sentiers lorsque cela est possible. les zones ensoleillées et sèches sont également mieux pour dissuader les insectes que les endroits humides et ombragés.

    Vidéo: Tuto/DIY spray anti-puces et anti-tiques naturel

    Si vous campez, gardez votre zone de camp propre. vous serez en mesure de voir non seulement les puces et les tiques mieux, vous dissuadera d`autres insectes qui sont attirés à la nourriture, comme les cafards et les fourmis. Appliquer un insectifuge autour de votre zone de camping et à proximité de votre tente pour vous protéger. Enfin, la plupart des insectes ne sont pas comme la fumée, et l`éclairage si un feu ou en utilisant des bougies, des lampes de citronelle tiki ou serpentins anti-moustiques peuvent aider à faire de votre voyage de camping sans bug.

Articles connexes