Pourquoi suis-je Frissons Quand je ne suis pas froid?

<

Contenu

p>Frissons, le picotement lent ou soudain sur un de dos et les bras, sont une expérience commune pour les personnes dans le monde entier. Cependant, parfois des frissons ne sont pas associés à froid.

A propos Frissons

  • Frissons se produisent souvent après avoir été exposés à un environnement froid, même si vous n`êtes plus froid. Frissons peuvent également inclure des frissons sévères et pâleur. Parfois, un environnement froid ne précède pas des frissons.

fièvres

  • Avec la fièvre, la température du corps monte plus haut que normal- cela se traduit souvent à obtenir des frissons sur tout le corps, mais la personne peut transpirer en même temps.

"Chaire de poule"

  • Parfois, un son ou un sentiment peut donner à une personne de « chair de poule », provoquant les cheveux sur le corps d`une personne à se hérisser. Cela peut donner le sentiment de frissons.

infections

  • types d`infections assorties peuvent causer une personne pour obtenir des frissons, y compris le rhume, la grippe, la pneumonie ou l`angine streptococcique.

autres causes

  • Bien que pas aussi commun, frissons sont associés à la méningite, le paludisme, la maladie de Weil, le typhus et certaines réactions allergiques. Si vous rencontrez des inexplicables constantes des frissons, communiquez avec un professionnel de la santé.

Articles connexes