Comment les humains peuvent dire s`ils ont Worms?

<p>De nombreuses variétés de vers parasites peuvent faire leur chemin dans le corps humain par des aliments contaminés, l`eau ou d`autres sources environnementales, et ils peuvent causer une multitude de problèmes de santé à l`hôte. Les symptômes qui peuvent indiquer la présence de vers sont communs à d`autres problèmes de santé, mais les gens qui pensent qu`ils pourraient avoir ramassé un parasite peut chercher certains signes qui accompagnent souvent la présence de vers parasites.

démangeaisons

  • l`infection oxyures est un phénomène fréquent chez les enfants, et le premier signe que votre enfant les a est des démangeaisons intenses autour de l`anus. Si votre enfant se plaint de démangeaisons, surtout la nuit quand il se couche, il est une bonne possibilité que oxyures sont le coupable, selon les enfants, les jeunes et les femmes des services de santé pour.



    Ces vers, qui ressemblent à de minuscules fils blancs, et leurs œufs peuvent souvent être vus à l`oeil nu autour de l`anus ou dans les toilettes après un mouvement de l`intestin. Si vous n`êtes pas sûr ou ne pouvez pas les voir, placez un morceau de ruban adhésif transparent dans l`anus de l`enfant, et les vers ou les œufs vont s`y tenir. Un médecin peut alors placer le ruban sous un microscope pour déterminer la présence de vers.

Anémie

  • Vidéo: ¿COMO SER ATRACTIV@S? - DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL,documental de discovery channel en español

    des vers parasites Suspect si vous devenez anémique ou développer une carence en fer. Les vers peuvent libérer des éléments nutritifs du corps lorsqu`ils sont présents en grand nombre, selon l`expert de la santé Dr Ann Louise Gittleman. infestations graves peuvent entraîner une perte de sang assez pour causer une carence notable en fer chez certaines personnes.

allergies

  • Selon le Dr Ann Louise Gittleman, vous devriez songer à des vers si vous développez soudainement des symptômes allergiques. Éruptions cutanées extrêmes avec des cloques ou des intolérances alimentaires peuvent se développer en raison de la présence de vers. Obtenir une assistance médicale apparition soudaine de ces symptômes, il peut indiquer une infection causée par les vers. Deviennent irrités et les tissus enflammés lorsque les globules blancs augmentent autour du site de l`infection parasitaire.

problèmes digestifs

  • Vidéo: LES CHATS VEULENT NOUS TUER ?! Vrai Ou Faux #4

    les vers comme suspects une cause de la constipation, la diarrhée ou des ballonnements de l`estomac. Certains vers sont capables d`obstruer le côlon et il est difficile de passer à travers le système des déchets. Dans d`autres cas, le corps répondra à la présence de vers avec la diarrhée comme un moyen de rinçage des toxines du corps naturellement. Les parasites qui font leur maison dans l`intestin supérieur peut causer des ballonnements ou de gaz, et les vers peuvent également être le coupable de certains symptômes de type grippal, y compris la fatigue.

L`anxiété et Agitation

  • vers suspect si les symptômes précédents accompagnent l`anxiété ou de l`agitation. Comme tout autre organisme vivant, vers parasites produisent des déchets. Les déchets qu`ils laissent dans le corps humain contient des toxines qui peuvent irriter le système nerveux et provoquer des sentiments d`anxiété ou une incapacité à se reposer.

Articles connexes